Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MDR!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/11/2006

MDR!!! Empty
MessageSujet: MDR!!!   MDR!!! EmptyDim 25 Fév - 8:16

Hey les gars, vraiment la on se fais détester par les MO! XD Quel SURPRISE!

Hier, Awen a le droit au paroles minables de quelques personnes, j'en ai eu droit moi aussi, j'attise le feu pour provoquer la bagarre 05 et encore ce matin je l'ai fais 05

Hier, j'ai eu droit au ptites provoquation de Phen qui pensais me faire mal je sais pas trop ou (ouais bon je me suis cognée le bout de la queue sous le menton en aillant une érection a le voir me chanter des bêtises en pensant me blesser mais bon 03 ) ce matin il a cru que c'étais bien de me provoquer directement sur la boitaflood (Dailleurs vous irez voir, vous allez rire de la discution sa va faire parler du monde xD 05 ) alors j'ai été le voir directement sur Arca-caca version 2.0 pour le provoquer en duel de tête en espérant me faire owned...malheureusement...c'est lui qui c'est sauver de la conversation encore 06 ( J'en rencontre pas qui me own sa commence a etre vexant 06 )

Malheureusement, je n'ai pas pensée a faire un /savechat, je viens de m'en rendre compte 55 je me trouve con...mais je peu pas me owned moi meme alors 07 55

Enfin...pour résumer la situation, on est des gros méchant qui font du caca qui pue chez eux et ils ne nous aiment plus.

Je pleure présentement, mais c'est parce que j'ai trop rie et que j'en ai mal au ventre je crois...a moins que ma pizza sois plus trop fraiche... ca sa me ferais vraiment chier 06 et je pleurerais pour le vrai pour ca Y-Y

je n'ai qu'une chose a leurs dire je crois de leurs beau remerciement a leurs manière d'être venu s'ammuser chez eux et surtout sur Alexiel...

33
18 18 18 24 25 18 18 18
31
Revenir en haut Aller en bas
Zelos de Flyst of fire

Zelos de Flyst of fire


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : DTC è_é ,|,,
Date d'inscription : 19/08/2006

MDR!!! Empty
MessageSujet: Re: MDR!!!   MDR!!! EmptyDim 4 Mar - 8:56

36
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/11/2006

MDR!!! Empty
MessageSujet: Re: MDR!!!   MDR!!! EmptyMer 7 Mar - 9:11

Heureux que sa te plaise Zelos, mais ca c'étais le début...maintenant, on dois être rendu a l'épisode 20 05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDR!!! Empty
MessageSujet: Re: MDR!!!   MDR!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MDR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section - Publique :: Divers-
Sauter vers: