Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que ferion nous sans Deld Danel?

Aller en bas 
2 participants

Deld of shit
Viole moi
Que ferion nous sans Deld Danel? Bar01fv814%Que ferion nous sans Deld Danel? Bar02au6
 14% [ 1 ]
Perso je n'aurai jamais vu à quoi ressemblé une petite kekette
Que ferion nous sans Deld Danel? Bar01fv814%Que ferion nous sans Deld Danel? Bar02au6
 14% [ 1 ]
Sans lui la brigade anti groman n'aurai pas vule jour, c'est un membre fondateur pour le remercier je lui mettrai une bonne bite dans le cul
Que ferion nous sans Deld Danel? Bar01fv80%Que ferion nous sans Deld Danel? Bar02au6
 0% [ 0 ]
On a le droit de s'apeller medine sans forcemment etrre GAY, k? mais sa ne repond pas a la question du sondage donc dans ce cas je preferere m'enfermer dans le noir de mes toilettes en ecoutant sur mon mp3 du avril lavigne en m'enfermant a 00h00
Que ferion nous sans Deld Danel? Bar01fv829%Que ferion nous sans Deld Danel? Bar02au6
 29% [ 2 ]
Le monde serai meilleur
Que ferion nous sans Deld Danel? Bar01fv814%Que ferion nous sans Deld Danel? Bar02au6
 14% [ 1 ]
Je remercie ce type sans lui je ne serai pas stuffé, d'ailleur je vien de lui niquer tout son stuff en le hackant actuellement et j'ai heritais de ses magnifique GOOGLE SLOTé !
Que ferion nous sans Deld Danel? Bar01fv829%Que ferion nous sans Deld Danel? Bar02au6
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Zelos de Flyst of fire

Zelos de Flyst of fire


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : DTC è_é ,|,,
Date d'inscription : 19/08/2006

Que ferion nous sans Deld Danel? Empty
MessageSujet: Que ferion nous sans Deld Danel?   Que ferion nous sans Deld Danel? EmptyLun 9 Avr - 18:33

Fif of fire
deld danel, Neligan, Deldy, gros pd
Revenir en haut Aller en bas
deld

deld


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : derrière doum a fair MS
Date d'inscription : 18/08/2006

Que ferion nous sans Deld Danel? Empty
MessageSujet: Re: Que ferion nous sans Deld Danel?   Que ferion nous sans Deld Danel? EmptyMar 10 Avr - 16:37

XD en voila un qui a pas aimer mon sondage
Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferion nous sans Deld Danel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ferions-nous sans Zelos
» Helloua tu nous manques ! Que se passe t-il??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section - Publique :: Parlementrie-
Sauter vers: