Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Que faire si Les RoH mourait tous demain?

Aller en bas 
+3
Awen
Senkei
Zelos de Flyst of fire
7 participants

Si les RoH venaient à mourir?
Je ne pourrai plus filmer mon emiision 'Love Emo Story'
Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar01fv80%Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar02au6
 0% [ 0 ]
Bah je n'aurai pu de budget pour vendre des casettes de video de mec qui s'enculent
Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar01fv80%Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar02au6
 0% [ 0 ]
10 quebecois de moin...1 de retrouver c'est peut etre une bonne chose
Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar01fv80%Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar02au6
 0% [ 0 ]
shit...Sérieux TS serait mort etant donné que tout le monde vien chez eux pour se foutre de la gueule de leur accent de MERDE
Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar01fv80%Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar02au6
 0% [ 0 ]
Medine deviendrai impuissant
Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar01fv818%Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar02au6
 18% [ 2 ]
Agora fermerait.
Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar01fv827%Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar02au6
 27% [ 3 ]
NEN JE DEC QUESQUE AGORA EN A A FOUTRE DE CETTE GUILDE
Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar01fv80%Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar02au6
 0% [ 0 ]
Les spices girls n'auraient plus de groupie. SHIT
Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar01fv818%Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar02au6
 18% [ 2 ]
C'est l'histoire de 4 quebecois Deld Xerxes Tueur Et Tenshu qui cambriole une banque, Xerxes et Tenshu desactive le systeme de securité en cloak et en hide tavu? et dans la banque il ouvre le coffre et il voit en fait que c un frigo... Il voit dans ce fr
Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar01fv89%Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar02au6
 9% [ 1 ]
Cocher ici si ma vanne du dessus etait drole
Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar01fv89%Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar02au6
 9% [ 1 ]
Cocher ici si vous voulez encore une fois passer sur la mere à Deld
Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar01fv89%Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar02au6
 9% [ 1 ]
Mon nom etant groman, je suis actuellement dans un coin de mur en train de faire la tête seul dans le noir en me touchant et en pensant à mon defunt homme... : Helloua le chiss
Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar01fv89%Que faire si Les RoH mourait tous demain? Bar02au6
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Zelos de Flyst of fire

Zelos de Flyst of fire


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : DTC è_é ,|,,
Date d'inscription : 19/08/2006

Que faire si Les RoH mourait tous demain? Empty
MessageSujet: Que faire si Les RoH mourait tous demain?   Que faire si Les RoH mourait tous demain? EmptyMer 11 Avr - 9:36

24
Revenir en haut Aller en bas
Zelos de Flyst of fire

Zelos de Flyst of fire


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : DTC è_é ,|,,
Date d'inscription : 19/08/2006

Que faire si Les RoH mourait tous demain? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Les RoH mourait tous demain?   Que faire si Les RoH mourait tous demain? EmptyMer 11 Avr - 9:39

Merde sa a pas mis ma vanne en entier dans le sondage -_-
Donc ouaisil cambriole le coffre et ils voient plein de yaourt dedans
Ils en mangent quelque uns et puis voila hop ils se cassent damned pourquoi ya pas de fric dans le coffre
Et le lendemain quand xerxes le seul de la bande qui sait lire , lis le journal hop il voit que 4 quebecois on cambrioler une banque de sperm
HAHAHAHAHAHHAHAHAHAH AHHAHAHAHAH HA LE CON
*appplause*
*applause*
Revenir en haut Aller en bas
Senkei




Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : St-Aimée Des Lacs :D
Date d'inscription : 21/08/2006

Que faire si Les RoH mourait tous demain? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Les RoH mourait tous demain?   Que faire si Les RoH mourait tous demain? EmptyMer 11 Avr - 11:24

fallais le choix multiples la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Que faire si Les RoH mourait tous demain? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Les RoH mourait tous demain?   Que faire si Les RoH mourait tous demain? EmptyMer 11 Avr - 11:36

Je vais rajouter une réponse :

=> Zelos se ferait serieusement chier ! Alundra se suiciderait et Medine se la couperait et la mangerait cuisinée au thym et aux petits oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2007

Que faire si Les RoH mourait tous demain? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Les RoH mourait tous demain?   Que faire si Les RoH mourait tous demain? EmptyMer 11 Avr - 16:51

d'accord avec Awen 55

et pour ton information, le yogourt etait sucre et le sperme c'est sale donc 18 18 18
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/11/2006

Que faire si Les RoH mourait tous demain? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Les RoH mourait tous demain?   Que faire si Les RoH mourait tous demain? EmptyJeu 12 Avr - 1:34

Comment tu sais ca? O_O"...la sa commence a me faire peur x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin
Xerxes


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Dans la chambre a linda
Date d'inscription : 17/08/2006

Que faire si Les RoH mourait tous demain? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Les RoH mourait tous demain?   Que faire si Les RoH mourait tous demain? EmptyJeu 12 Avr - 2:44

il est encore dans la période on leur profs de bio leur donne des échantillons pour gouter. 51
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/11/2006

Que faire si Les RoH mourait tous demain? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Les RoH mourait tous demain?   Que faire si Les RoH mourait tous demain? EmptyVen 13 Avr - 1:55

Ouais et il rie en disant " Goutez a mon ADN bande de ptit morveux, le reste je le donne a Zelos, il aime trop! "
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Que faire si Les RoH mourait tous demain? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Les RoH mourait tous demain?   Que faire si Les RoH mourait tous demain? EmptySam 14 Avr - 15:10

Oh criss je veux encore passé sur la mére à Deld !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire si Les RoH mourait tous demain? Empty
MessageSujet: Re: Que faire si Les RoH mourait tous demain?   Que faire si Les RoH mourait tous demain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire si Les RoH mourait tous demain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire si zelos crèverait demain
» je voudrais faire la woe du mercredi 23/08 avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section - Publique :: Parlementrie-
Sauter vers: