Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Adieu :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nefertari




Féminin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/01/2008

Adieu :P Empty
MessageSujet: Adieu :P   Adieu :P EmptyLun 12 Mai - 16:52

*ATTENTION: ceci est un post semi-sérieux 02*

Bon je sais que ça me sert à rien de poster vu que 99.9% des rares personnes qui lisent encore ce forum vont s'en câlisser comme de l'an quarante mais j'm'en fous. :)

Par quoi je commence... Bon, l'aventure RoH se termine ici ç'a l'air, j'ai pas été longtemps parmi vous et j'ai jamais été vraiment intégrée dans guilde, j'ai jamais été "une vraie RoH" mais je trouve ça quand même plate que ce soit fini et je vais m'ennuyer de ça. Ce fut l'fun pour le temps que ça a duré. Raise Of Heaven aura été ma première guilde (à part quand un gars a guildé ma magician dans sa guilde de noob et m'a flushée après une semaine vu que je me connectais jamais avec ce perso, lol) et j'y ai rencontré des gens vraiment sympa. Mention spéciale à Helloua sans qui ma priest serait sûrement encore petite acolyte, merci pour l'xp et les conseils, Neligan et Zembla les plus gentils et jasants en chan guilde, Batto qui me disait y'a deux jours à quel point il avait hâte de revenir jouer avec les RoH (lol) et puis Xerxes, *LE* sin x qui fout la trouille à tout le serveur en woe, le temps et l'énergie qu'il a mis pour monter son perso, la patience et la persévérance que ça a dû prendre, ça ne peut qu'imposer le respect (malgré son air bête). 12 Sérieux, je te tire mon chapeau... et merci de m'avoir prise dans ta guilde et d'avoir enduré la noob maladroite mais pleine de bonne volonté que je suis.

Pour l'instant je déguilde pas vu que je vois pas l'intérêt de le faire. Je connais du monde dans plusieurs guildes et j'ai eu des propositions mais c'est pas parce que je m'entends bien avec le monde que leur guilde m'intéresse nécessairement. Bref, quand je trouverai un endroit qui me plaît vraiment je quitterai la guilde, en attendant bof... Ça presse pas, de toute façon je fais pas les woe alors osef.

Pour finir, bonne chance à ceux qui jouent encore, bonne chance dans votre nouvelle guilde et pour tout le reste, on se recroisera peut-être à Pront ou ailleurs... Si pour une raison qui m'échappe quelqu'un voulait me reparler vous pouvez toujours m'envoyer un petit PM in game, c'est toujours le fun... 02

Bon bah c'est ça qui est ça! Ah ben maudit câlique, quel long message pour rien... 08 lol si quelqu'un lit ça au complet, bravo. 12

Bebye!

-Nefertari, sin noob/Midoriko, priest encore plus noob
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin
Xerxes


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Dans la chambre a linda
Date d'inscription : 17/08/2006

Adieu :P Empty
MessageSujet: Re: Adieu :P   Adieu :P EmptyLun 12 Mai - 17:10

Les roh reste notre guild de toute facon tout nos perso va etre guilder la ces juste que passé un ans et demi a xp la guild et que sur 6 personne 4 sans vont, ben on veux changer d'aire un peu. Quand les autres vont revenir on va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Yi Min

Yi Min


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

Adieu :P Empty
MessageSujet: Re: Adieu :P   Adieu :P EmptyLun 12 Mai - 18:18

Ca s'en va et ça revient...

J'avoue que vous voir sans guilde sur le classement m'a direct inquiété, j'ai eu peur que la guilde ait été break, symboliquement parlant, s'aurait été moche... Néanmoins, je suis venue direct sur ce forum pour voir >.< !

Après oui bien sûr, je ne suis pas réellement une RoH à proprement parlé, loin de là même 09 , mais quand même, j'aime bien cette guilde pour ce qu'elle est et les gens dedans, qui ne sont jamais prise de tête, et avec qui j'ai eu l'occasion de jouer à plusieurs reprises.

Après, bien entendu, je ne suis pas vraiment au courant de ce qui se passe, et je peux très bien comprendre que dans une guilde de cette envergure, on peut vite se lasser... Je vous souhaite quand même bon courage pour la suite, en espérant que le goût du jeu ne vous quitte pas 11 !

Nefertari, on n'a pas souvent eu l'occasion de se croiser, j'espère tout de même que tu trouveras une guilde qui te donnera ce même plaisir de jeu que celui qui était visiblement dans les RoH :)

A plush in game,

Yi... Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari




Féminin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/01/2008

Adieu :P Empty
MessageSujet: Re: Adieu :P   Adieu :P EmptyLun 12 Mai - 19:24

Wow, je pensais pas avoir des réponses moi... XD

Xerxes a écrit:
Les roh reste notre guild de toute facon tout nos perso va etre guilder la ces juste que passé un ans et demi a xp la guild et que sur 6 personne 4 sans vont, ben on veux changer d'aire un peu. Quand les autres vont revenir on va revenir

Je sais pas grand chose de la situation à part ce que Neligan m'a dit sur le chan guild l'autre jour mais tout ça pour dire que vu de même, c'est parfaitement comprenable que vous ayez envie d'aller voir ailleurs. D'autant plus que faire les woe à deux et sans High Priest ça doit être plate en sacrament. Bonne chance et surtout have fun (parce que c'est ça le but non? ^^). 11

Yi Min/Saya... je sais pas trop quoi répondre à ton post à part merci pour ces bons mots. 11 Et puis un souvenir me revient comme ça, je sais même pas pourquoi j'en parle mais quand je suis arrivée sur ce serveur, genre les tout premiers jours quand je connaissais personne et que j'xpais ma thief comme une noob en tuant des peco pecos dans le désert, la toute première personne à m'avoir parlé était une gentille guard qui je crois était un de tes persos...? C'est con mais c'est à ce moment là que je me suis dit que j'avais bien fait de quitter EuphRO et que j'étais enfin tombée sur un serveur fiable. Merci encore. 11
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin
Xerxes


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Dans la chambre a linda
Date d'inscription : 17/08/2006

Adieu :P Empty
MessageSujet: Re: Adieu :P   Adieu :P EmptyLun 12 Mai - 20:31

Je vais expliquer en gros pourquoi on est plus RoH. On a toujours été 4. Moi, neligan, olrick et hellloua et on s'amusais bien et tout mais les temps change olrcik a arreter parcequ'il a passé a autre chose, hellloua je crois parcequ'il en avais marre alors du coup reste que moi et neli (meme si depuis pas trop longtemps on avais Zembla un hp, batto un cruz et yosh) qui ont tous les 3 arreter de jouer aussi.

Alors dans une guild a 2 quand tous les autre sont +de 20 par woe et de lvl 90+ je voie pas ce quon peux faire alors on a décider de changer de guild mais de ce suivre tous les 2. On a demandé a clems sil pouvais faire le changement de gm car jai passé 1 ans et demi taxer a 50% de taxes pour pouvoir prendre 280m d'xp pour avoir uc, alors ca me fesais vraiment trop chier de la break et ca je voulais vraiment pas. Ca été la premiere guild a avoir que 3 membres et a faire les woe qu'a 3 XD et pour les woe qu'on a fait j'ai absolument rien regretter.

La prochaine étapes ces de ce trouver une autre guild en entendent que les autres reviennent (s'ils reviennent évidemment)

P.S. Surtout que l'embleme vien de saya en plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Yi Min

Yi Min


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

Adieu :P Empty
MessageSujet: Re: Adieu :P   Adieu :P EmptyMar 13 Mai - 5:16

Héhé, c'est vrai que c'est moi la créatrice de cet emblème. Respect plz. 12

Je me souviens parfaitement de la petite thief dont tu parles Nefertari, je suis bien contente si mon intervention en tant que garde t'as laissé un bon souvenir, c'était un peu le but en même temps :) Heureuse de voir que la petite thief a grandi depuis. ^^

Xerxès, je comprends totalement ton point de vue. Il est certain que les WoE actuelles tendent vers peu de guilde, mais des guildes ou alliances fortes et nombreuses. J'admire votre persévérance pour avoir tenu aussi longtemps en nombre restreint, et d'être même parvenu à vous forger une réputation et à obtenir l'UC.

Je souhaite une bonne continuation à ceux parmi vous qui arrêtent, et à plus in game aux autres :)
Revenir en haut Aller en bas
deld

deld


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : derrière doum a fair MS
Date d'inscription : 18/08/2006

Adieu :P Empty
MessageSujet: Re: Adieu :P   Adieu :P EmptyMar 13 Mai - 20:50

Alex risque de probablement pas revenir (ses sa avoir une blonde et se saouler la geule a chaque fin de semaine)

Nef j’espère que tu trouvera une bonne guild qui t’aidera et que tu aimera

Se fut très amusant les 1ans ½ en tant que RoH mais bon sans eloi ni olrick (donc pas de priest) ses un peux difficile de résister. Comme doum la dit on vas se chercher une guild enssemble.

1ans ½ que j’ai tellement aimé, sa valut la peine de me mettre Berz a dos en déguildant durant une WoE ou ils avaient fortement besoin de wizz et de les attaquer par la suite en les massacrant ^^. Avoir démoralisé les MO de jouer pendant 5-6mois, avoir aider a faire tomber Kriem et Bergel, avoir tant fait de marde. Cela ne changera pas j’en suis sur ses juste qu’on aura pas l’emblème RoH au dessus de notre tête.

RoH un jour, Roh toujours
RoH a vie…………… no comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu :P Empty
MessageSujet: Re: Adieu :P   Adieu :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section - Publique :: Divers-
Sauter vers: