Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 AeRO est fermé définitivement!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nefertari




Féminin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/01/2008

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyLun 16 Juin - 12:26

Du moins, c'est ça que ça dit sur la page d'accueil. 10

Ça faisait longtemps que je voyais toutes sortes de rumeurs in game, genre que le serveur allait fermer à cause de menaces de poursuite, qu'il allait y avoir une fusion avec d'autres serveurs et donc un wipe, que Clems était tanné et qu'il voulait laisser tomber, etc. et je sais que plein de gens sont partis, sur EternityRO et sur Song Of Valhalla, entre autres. Mais il reste que je m'attendais pas à voir ça en me connectant ce matin. Wow...

Personnellement je sais pas trop ce que je vais faire, ça me fait chier de pas avoir eu le temps de passer advance avant que ça ferme, mais en même temps si ça avait fermé juste après que je rebirth j'aurais été vraiment en criss lol. Mon gros regret, à part de n'avoir pu casser la gueule à personne en pvp (à part Hayao olol) pour cause de low lvl, c'est de ne pas avoir ramassé les adresses msn de plusieurs des gens sympa que j'ai rencontré in game. Des serveurs RO y'en a des tonnes, si je trouve ça dommage que ça ferme c'est surtout pour la communauté que j'aimais bien (même si vers la fin y'avait presque pu personne de co quand je me connectais), cent fois mieux qu'EuphRO en tout cas.

Vous faites quoi vous autres? Je vais peut-être essayer un de ces autres serveurs, mais pour l'instant je pense que je vais surtout me câlisser de RO pour quelque temps.

Bon ben c'est ça... 07

P.S.: Groman, viens pas flooder ici sinon je te mords. 12
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyLun 16 Juin - 12:42

Il était pas déjà fermé? Ah non mais y'avais tellement de corruption que c'était pareil !! Un coup des communistes sans doute AeRO est fermé définitivement! David1
Revenir en haut Aller en bas
deld

deld


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : derrière doum a fair MS
Date d'inscription : 18/08/2006

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyLun 16 Juin - 15:40

Au dernière nouvelle, un BC de marde a balancer le serveurn a Gravity.
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyLun 16 Juin - 15:42

Du coup c'est plus eux les BC mais vous qui êtes baisé ! 21
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari




Féminin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/01/2008

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyLun 16 Juin - 15:57

deld a écrit:
Au dernière nouvelle, un BC de marde a balancer le serveurn a Gravity.

Pour vrai? J'me demande c'est qui le rat qui a fait ça... 06
Revenir en haut Aller en bas
Yi Min

Yi Min


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyLun 16 Juin - 18:11

Franchement, cette annonce de fermeture, d'un côté, c'est moche, de l'autre ça se sentait à trois kilomètres. Et pas seulement avec tout le blabla Gravity (même si s'en est actuellement la seule raison), mais les joueurs se lassaient grandement, peu de renouveau, et des events très ponctuels et pas toujours super...

J'ai vraiment eu l'impression d'un relachement du staff in game sur la fin, ce qui n'aide en rien à créer une vraie cohésion entre les membres, entre les anciens et les nouveaux. Y'a toujours eu un manque de communication sur AeRO de toute façon. Si j'étais arrivée ces derniers moi sur le serveur, je doute que je serais restée, il ne s'y passait plus grand chose, si ce n'est d'éternelles rancoeurs entre certaines guildes ou des comparaisons pour savoir qui a la plus grande. Triste.

Néanmoins, ce qui me fait le plus mal, c'est toujours l'impression que la communauté va se dissoudre, en partant chacun de son côté. C'est bien normal après tout, chacun sa vie, mais c'est vrai que même en ne jouant plus que très peu sur la fin (ma paladine était achevée à mes yeux), j'aimais bien pouvoir recroiser les gens. Que j'ai beaucoup joué avec ou non.

Pour le reste, pour le côté matériel (stuff/perso), après trois ans et demi de jeu, je m'en moque finalement. Le jeu était devenu routinier.

Sinon, pour la suite, j'ai dl EternityRO (international, hébergé aux USA, rates 7/7/7) qui semble être le serveur le plus visé des joueurs d'AeRO. Dessus, en une petite soirée, j'y ai recroisé un grand nombre de joueurs du serveur, ça fait toujours plaisir. Il y a même une guilde qui rassemblent des joueurs de toute part, certains confirmeront ici :)

Si vous y allez, je refais ma battle bs, Dazzler Creed.

Voilà, c'était mon petit message.

Bises à vous.
11
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin
Xerxes


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Dans la chambre a linda
Date d'inscription : 17/08/2006

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyLun 16 Juin - 18:20

Ro ces fini a vie, 4 ans sur un serveur jy est fais ce que je voulais alors je passe a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari




Féminin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/01/2008

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyLun 16 Juin - 20:51

Dommage, Doum, j'aurai jamais la chance de te crisser une volée en pvp dans ce cas. 12

Sinon, j'ai rien à ajouter vraiment, à part que je viens de downloader EternityRO et que je vais peut-être refaire ma sin là-bas. Ça me tente pas tellement de recommencer ailleurs, et j'aurai pas beaucoup le temps de jouer dans les prochains jours même si je suis en vacances, mais juste pour le plaisir de recroiser du monde, pourquoi pas... On verra bien.

Groman, toi, tu fais quoi? 12
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyMar 17 Juin - 6:09

Moi je vais télécharger GeekRO pour retrouver des gens comme moi ensuite GrosRO et ManRO et puis etre sque je recréerai mon perso lvl 100 AeRO est fermé définitivement! Math1
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari




Féminin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/01/2008

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyMar 17 Juin - 16:52

C'est quoi ça ManRO? Un serveur gay? 02
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyMer 18 Juin - 4:27

Pour un serveur gay tu va sur GayRO et pour poser les question tu va sur C'estquoiçaRO AeRO est fermé définitivement! Bobbybro
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari




Féminin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/01/2008

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyMer 18 Juin - 11:16

Y'a vraiment des serveurs pour tout le monde et pour tous les goûts. 08
Revenir en haut Aller en bas
deld

deld


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : derrière doum a fair MS
Date d'inscription : 18/08/2006

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyVen 20 Juin - 12:10

bas oui, Eternity est rendu sur CharuRo et SalopeRo
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari




Féminin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/01/2008

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyVen 20 Juin - 12:31

Je l'ai pas connue, elle, et quand j'en entends parler, j'ai vraiment l'impression que j'ai manqué quelque chose de très drôle. 47
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyVen 20 Juin - 15:28

T'as manqué quelque chose car elle est vraiment hot !!! Un peu trop hot pour être chez les phoenix ! AeRO est fermé définitivement! Bunny7
Revenir en haut Aller en bas
deld

deld


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : derrière doum a fair MS
Date d'inscription : 18/08/2006

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptySam 21 Juin - 21:28

bas tellement hot qu'elle baissait pour se sstuff
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyDim 22 Juin - 11:54

Bien plus hot que ça même !!! 24
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari




Féminin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/01/2008

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyDim 22 Juin - 12:31

Elle a essayé d'avoir des items de toi, Groman?

*SCANDALE!* 08
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyDim 22 Juin - 14:03

Y'a même eu une tentative de viole tellement elle était hot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 22
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari




Féminin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/01/2008

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyDim 22 Juin - 14:11

T'as presque l'air content de ça... 02

Bah tant mieux pour toi, et en espérant qu'elle t'a pas trop refilé de bibittes... ça doit pas être le fun des morpions virtuels. 12
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyDim 22 Juin - 15:02

Dit tu sais ce que ça veut dire "tentative" !!!??? Le seul morpion virtuel que j'ai vu c'est Xerxes !
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari




Féminin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/01/2008

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyDim 22 Juin - 15:26

Bah t'as pas précisé si la tentative avait porté fruit ou non. 12

Attention à qui tu traites de morpion, tu sais qui détient le *pouvoir* sur ce forum... 17
Revenir en haut Aller en bas
deld

deld


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : derrière doum a fair MS
Date d'inscription : 18/08/2006

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyDim 22 Juin - 16:54

tentative = esseyer de faire quelque chose

Réusite = bas j'espère que tu sais se que sa veux dire, sinon ta pas réusis ton primaire caliss
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyDim 22 Juin - 17:11

Nefertari tu es en quel classe ? CP? CE1? Et pourtant tu te soule déjà la gueule toute la journée,... aaaah la jeunesse,... AeRO est fermé définitivement! 4
Revenir en haut Aller en bas
deld

deld


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : derrière doum a fair MS
Date d'inscription : 18/08/2006

AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! EmptyDim 22 Juin - 17:43

elle est en CT1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AeRO est fermé définitivement! Empty
MessageSujet: Re: AeRO est fermé définitivement!   AeRO est fermé définitivement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AeRO est fermé définitivement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section - Publique :: Divers-
Sauter vers: