Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ornacea! Cet Homme!

Aller en bas 
+8
Xerxes
deld
Tenshu
Yi Min
Zelos de Flyst of fire
Pitou
Groman
Helloua
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helloua

Helloua


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 18/08/2006

Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyJeu 2 Nov - 13:59

Prochaine phrase cité de Sir Orcena (Le prof Phenix pour les incultes)

Citation :
Pour donner un exemple qui n'engage que moi, les RoH n'ont pas de stratégie, ils viennent dans tous les chateaux uniquement pour faire du frag au milieu de la baston générale.

Et voilà! ET VOILÀ! nous sommes des crétins sans stratégie1 Et oui je lex le premier novice venu et xer le tu pour le fun. Eric envois des duel au novice qui arrivent sur le serveur, Ten prend un malin plaisir a utilisé son sin pour défoncer des guilds de lvl 40, et que dire d'olrick.... N'oublier pas nos neubreuses prise de chateaux au guilde moin forte!

Trève de vérité, je me demande vraiment en quoi ce crétin a d'affaire a venir dire ca de nous. La guilde la plus forte en 1vs1, (en terme de joueurs stuffé, d'advance au de lvl 9X qui sont actif) en ce moment on s'entend que c'est les Phen,( Ah non désolé ya Eldar aussi p-e, AH quelle ironie ils sont allier!) alors personne a par eux ne fait qu'attaquer des guilde moin forte. Je me demande en quoi leurs stratégie (Laissé un gars devant le chateau, a la kaffra. Faire magnétic Earth.. par exemple) est meilleur que la notre, qui est d'aider des guilde qui ne sont pas historiquement des amis a prendre ou def un chateau. Pour le peu de safe control que j'ai, j'ai réusis a ne pas l'insulter direct sur le forum d'arcadya. (Sa aurait fait dérapé le topic et c pas mon but)

En tk sa me fait bien rire, quelle mentalité!

Sur ce, me vient a l'esprit cette merveilleuse phrase:

Quand ta les 2 pieds dans marde, ta pas le choix de vivre avec l'odeur et forcément tu fini par pensé que sa sent bon.

Edit: Petit Edit, il va s'en dire que la phrase s'adresse au crétin dans les Phen mais je suis sur qu'il y a pas mal de gens con sur le serveur. Je tien aussi a présisé que des gens dans les Phen sont très gentil et mérite que je précise que je ne m'adresse pas a eux. (Genre Saya et notre ami le smokie)
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyJeu 2 Nov - 15:00

De toute façon les Roh sont des vilains pas beau qui sont méchant et tres bete c'est bien connu 21 47
Revenir en haut Aller en bas
Helloua

Helloua


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 18/08/2006

Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyJeu 2 Nov - 16:26

:)
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes1
Invité




Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyJeu 2 Nov - 18:01

Quel homme ce ornacea.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Invité




Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyJeu 2 Nov - 18:39

pourquoi t'a pas répondu sur le forum ou c'étais marquer? veux tu que j'aille répondre moi? (tu sais que je suis plus bete et mechant que toi quand je veux 06 pis sa me dérangerais pas une criss de seconde)

donne moi l'adresse, pis sa va faire mal!
Ornacea! Cet Homme! 15040625 (EH OUI!!! J'AI LA FORCE DE KEVIN A MES COTÉ SA VA FAIRE MAAAAAAAL!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyJeu 2 Nov - 18:54

Tous comme je l'avais dis dans l'un de mes premiers posts sur le sujet des WoE sur le forum Arcadya, chaque guilde a la stratégie qu'elle souhaite.

Les guildes qui n'ont soi-disant 'pas de stratégie' sont des guildes souvent nouvelles ou constituées de joueurs ayant des bases du jeu encore réduites... et encore, cela n'est pas tout le temps le cas.

Car il est rare qu'une guilde n'est PAS de stratégie. Chacun sa façon de voir les choses... je trouve ça dommage que des gens s'avancent pour donner des jugements de valeur tout simplement parce qu'ils n'aiment pas/comprennent pas/tolèrent pas une conception des choses qui n'ait pas la leur.

Comme je vous l'ai souvent dis, vos agissements en WoE, souvent peu anticipables, vous donnent parfois l'air d'être désordonnés. Certains vous aiment pas, d'autres vous comprennent pas.... (moi j'vous comprends presque o_o) Ben, les écoutez pas. Vous n'avez pas à vous justifier. Vous apréhendez les WoE comme vous le souhaitez, c'est tout.

Il me semble que je rejoins en cela un avis posté par Xerxès dans ce même topic sur les WoE.

Ornacea ou pas, laissez les dire.

Néanmoins il est vrai que vous venez souvent pour participer à la baston générale, ce qui n'est pas forcément un reproche, juste un constat je crois... vous aimez batailler, vous allez chercher la guerre... 05
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes1
Invité




Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyJeu 2 Nov - 19:10

Personnelement jai pas fait un sin cross sd pour me battre contre des porings et des lunatics et j'irais pas attaquer non plus des petite guilds parceque ca sert strictement a rien de le faire. Ya deja asser de grosses guild qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Invité




Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyJeu 2 Nov - 19:43

sa me fais juste rire de voir des gens bouder parce que les ROH s'ammuse 05

y'a des choses qu'ils doivent retenir

1- si ils s'ammuse pas, ils seraient mieux d'arreter

2- si ils veulent pas perdre, faut pas jouer

3- si ils aiment pas notre style de jeux ou on recherche de l'action, ben qu'ils continuent!

4- si ils aiment pas tatouffe, lui les aiment quand même

Ornacea! Cet Homme! 48487566
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyMar 7 Nov - 17:29

Je croi que tatouffe aime tout le monde du moment que sa a un trou quelque part :gayemo1:
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Invité




Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyMer 8 Nov - 21:00

non faut que le trou en question sente le caca je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Helloua

Helloua


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 18/08/2006

Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyJeu 9 Nov - 12:00

Segond round de la saga!

Engagé par notre bonne amie Luciole

Elle ma envoyé un très beau pm durant la WOE, bizarement j'ai préféré faire un save chat plutot que de screen mon chat...... Je mets sa sur le stress que ma procuré ce pm (C une vedette quand meme)

J'ai screen mon screen chat a la place:D

http://img353.imageshack.us/my.php?image=luciolemonamietv2.jpg

Je dis encore un gros GG a nos amis Phen pour ce grand menque d'esprit, carrément elle me pm pour me dire de la merde en bloquant les Pm de retour. Brillant. La prochaine fois je vais faire bless et me deco, sa l'air que Lex c trop avancé comme skill quand on atk des Phenix. C drole j'ai pas vu Trauma (un exemple) se plaindre lui, d'ailleur il nous sa bien eu quand il est revenu nous atk, sur notre tour, apres s'être fait tué.

Si sa vous tente, vous pouvez aller poster des insultes sur le forum Phen mais moi je considèere que sa vaut meme pas la peine, il vont simplement fermer mon post en prenant soin de m'insulter juste avant.

P.s Je remet mon ps de l'autre fois, ce n'est pas tout les phenix qui sont crétin (Comme dans toutes les guilde d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyJeu 9 Nov - 15:07

Laisse tomber y'a des mauvais joueur qui aiment pas se faire battre, même une fois et je croi qu'il y en a dans toute les guildes mais apparamment les phoen se croient le pouvoir de dire comment jouer aux autres, ce que les autres guildes ne font pas, heureusement que certain chez les phoen son de superbe personne sinon... 06


PS: un ptit flood pour contredir helloua Ornacea! Cet Homme! 5984894 49 :gayemo1: Ornacea! Cet Homme! 48487566 50 Ornacea! Cet Homme! 35849


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helloua

Helloua


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 18/08/2006

Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyJeu 9 Nov - 18:13

Wow Gros c ton premier post qui n'est pas un flood:)

Grace a moi!:D
Revenir en haut Aller en bas
Pitou

Pitou


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 103
Localisation : Holy church of thundercriss
Date d'inscription : 18/08/2006

Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyVen 10 Nov - 6:02

Elle te questionne sur ton build, à mon avis elle veut integrer les RoH.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos de Flyst of fire

Zelos de Flyst of fire


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : DTC è_é ,|,,
Date d'inscription : 19/08/2006

Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyVen 10 Nov - 6:53

Ornacea! Cet Homme! Banniezebp8

S'too0.
Revenir en haut Aller en bas
Helloua

Helloua


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 18/08/2006

Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyVen 10 Nov - 10:30

MDR pitou;p

Ouin Zelos j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyVen 10 Nov - 10:47

Helloua est une femme.
Moi je n'avou pas
Revenir en haut Aller en bas
Yi Min

Yi Min


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyVen 10 Nov - 11:23

16
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyVen 10 Nov - 12:34

Aaaaah enfin une bonne floodeuse chez les Roh 22
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes1
Invité




Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyVen 10 Nov - 13:34

je trouve deja qu'on a asser de flooder comme ca et je pense meme a faire quelque chose a certain endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyVen 10 Nov - 15:09

(Edit Tenshu Eh oui de retour enfin pour le malheur de plusieurs)

Xer a dis fini le Flood inutile. Si il faut que je m'occupe de ton cas perso, je vais le faire avec plaisir mon cher :)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/11/2006

Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyDim 19 Nov - 8:41

J'aime Ti-Mine :) meme si c'est la futur femme de eloi, elle est cool quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyDim 19 Nov - 10:42

Apres Xerxes l'aprenti modo d'arcadya voici Tenshu le tyran apprenti Xerxes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yi Min

Yi Min


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyDim 19 Nov - 13:19

Tenshu a écrit:
J'aime Ti-Mine :)

09

Tenshu a écrit:
meme si c'est la futur femme de eloi,

21 O_o ... >__<

Tenshu toujours a écrit:
elle est cool quand meme :)


Genre, comment tu te rattrapes. 12
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! EmptyDim 19 Nov - 15:21

Sur qu'elle est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ornacea! Cet Homme! Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ornacea! Cet Homme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Medine ..... ce belle homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section - Publique :: Parlementrie-
Sauter vers: