Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ornacea! Cet Homme!

Aller en bas 
+8
Xerxes
deld
Tenshu
Yi Min
Zelos de Flyst of fire
Pitou
Groman
Helloua
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 15:47

Dit donc les convers (grace a moi) se sont beaucoup devié du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/11/2006

Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:00

Tyran? nan...

Une main de fer dans un gants de velour :)

Tant mieux si t'aime ca ti-mine :)
Revenir en haut Aller en bas
Helloua

Helloua


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 18/08/2006

Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:39

Rebondissement!

Citation :
pourquoi t'a pas répondu sur le forum ou c'étais marquer? veux tu que j'aille répondre moi? (tu sais que je suis plus bete et mechant que toi quand je veux pis sa me dérangerais pas une criss de seconde)

donne moi l'adresse, pis sa va faire mal!

Et voilà notre ami Jm est passé a l'acte:D Mais le post était pas vilent par contre:) mais sa c vite transformé.... comme moi je l'avais prévu....

Bref

http://s144909885.onlinehome.fr/forum/index.php

De la lecture pour les curieux:)
Revenir en haut Aller en bas
deld

deld


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : derrière doum a fair MS
Date d'inscription : 18/08/2006

Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:39

a se que j'ai pus remarquer ils se sont attarder sur le "vous avez et tord et j,ai raison"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/11/2006

Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:07

c'est vrai...ils on tort et j'ai raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Zelos de Flyst of fire

Zelos de Flyst of fire


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : DTC è_é ,|,,
Date d'inscription : 19/08/2006

Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptySam 25 Nov - 8:07

Sa dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/11/2006

Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptySam 25 Nov - 18:43

Bon je vais Expliquer pour mon ptit Zelos parce que je l'aime bien quand meme :)

Je me suis inscrit sur le forum phoenix pour

1- Etre amis avec certains gens (enfin essayer comme ca :)

2- Savoir le plan diabolique que luciole et Ornacea mijiotais a lancer des pm a Helloua et Xerxes en les bloquant (enfin pas Xer mais...) et de savoir pourquoi on disais de nous que nous etions que des Fraggers.

Sur ce, j'ai poster sur leurs forum, tout en restant poli et gentil (et Serieusement, j'ai été plus que gentil et poli) et je leurs ai demander pourquoi...Bref.

Luciole et Ornacea m'on envoyer chier en disant que j'avais pas d'affaire a leurs demander le pourquoi de la chose...

De fil en aiguilles, ils m'ont (tenté du moins) insulter, ridiculiser, tenté de rendre non crédible....Bref, ils on pas aimer que je mette ca en place public. J'ai tenté en vain de les raisonner...mais comme on dis, un Imbécile, sa reste un Imbécile...et ils l'ont très bien prouver.

Je leurs ai répondu tout le long de la chose...Jusqu'a ce que je trouve ca trop ridicule de voir Luciole me critiquer sur ma Syntaxe de phrase (eh oui elle a vraiment RIEN a dire) et Beherith reprendre les expressions en disant " ca c'est la bonne expression t'es dans l'erreur "...Sincerement... entre "faire d'un verre d'eau une tempete tropicale" et " Une tempete dans un verre d'eau ", c'est qui l'imbecile qui comprend pas...

Reste que, quand meme, je leurs ai dis leurs 4 vérité en pleins visage, et depuis ce temps, j'ai pleins de fan 22

Des gens qui sont pour meme parmis les phoenix eux meme, des gens qui sont contre...Bref, c'est la joie :)

J'en ai pas contre les phoenix pourtant...j'en avais que contre 2 personnes qui on fais les cons...et d'autres on embarquer :)

c'est ca :)

Dsl si j'ai pas la transcription exacte de la discution, mais j'ai effacer leurs adresse de forum de ma liste, de toute facon apres le tout ils ont due sois

1- Me bannir de leurs fofo
2- Me foutre dans indésirable
3- Effacer mon post

Et apres le tout de ce qu'ils m'ont dis, je n'ai qu'a dire ceci :

Je leurs pisse au visage et au rectum. Qu'ils continuent de se penser important, leurs décadence n'est que plus belle et je rie :)

Je garde ce souvenir memorable qui a mis enrager une conne de Luciole et un mangeux de prepuce de Beherith (eh oui...sur votre forum, vous avez le droit d'insulter les gens et eux pas, ben ici, c'est le contraire bande de cons! 12 ) et je passe a autre chose.

15
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:08

Citation :
eh oui...sur votre forum, vous avez le droit d'insulter les gens et eux pas, ben ici, c'est le contraire bande de cons!


Ca veux dire que je peux t'insulter? 09
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:09

Sinon en se qui conserne tes post et les leurs, ils m'ont bien fait rire 17
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/11/2006

Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptySam 25 Nov - 22:31

Pas vraiment groman...j'éviterais a ta place. On le fais entre amis pour le fun, c'est tout.

Evite les Double post pour dire des choses inutiles aussi s'il te plais, mr.Flood.
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 8:24

Rooooh c'est bon ! 22
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 8:25

T'enerve pas !!!(dit donc tenshu y demarre au quart de tours en se moment !)

Edit Ten : Effectivement je commence a être usée du coté patience, y'a pleins de gens qui font exprès en ce moment de le gruger ce coté. C'est bien le flood dans la limite, mais pas le double post...le Double-Post, c'est mal!
Revenir en haut Aller en bas
Zelos de Flyst of fire

Zelos de Flyst of fire


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : DTC è_é ,|,,
Date d'inscription : 19/08/2006

Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 11:33

Je ne pense pas que Luciole pourra te repondre désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/11/2006

Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:45

Je sais je m'en doute ils on effacer le post ^^ ils veulent pas que sa paraisse :)
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin
Xerxes


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Dans la chambre a linda
Date d'inscription : 17/08/2006

Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:19

Hey oui, je suis revenue apres 3 jours et cette histoire finiras pas la HO que non, mes ti anis oiseaux vont m'aimer en sacrement parceque des fags qui ce croie asser supérieure pour nous dire quoi faire, on va aller rire avec eux. Qui dit que je metterai pas des screen? XD
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin
Xerxes


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Dans la chambre a linda
Date d'inscription : 17/08/2006

Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:47

Bon bon bon... Par quoi commencer. Ha oui des méchante personne on fais un caca nerveux parceque justement ces monsieur s'interrese plus au woe et l'xp des autre que de leur propre perso. Les topic créé sur le BEAU forum pheonix sont effacer a moins que tu dise dans le topic que les phoenix sont les meilleurs et ils ont beau. Je recois asser souvent des beau pm de luciole qui aime notre neutraliter ou aussi mon buil quelle apprécie beaucoup (désoler peut pas faire QUE ds moi). Ce qui est coter neutraliter, ces vrai on va empecher ceux qui asseye de venir tuer les phoenix (ceux encore qui parle de fairplay sur le forum arcadya) et qui s'allie a la deuxieme guild la plus forte. Écoute caliss, jaime 1000 fois mieux vous tappez la geuelle que d'aller faire chier les autre guilds et pour justement les pleureux qui me pm pour ca, vous etes SI puissant pourquoi 2 perso changerais quelque chose?... rien alors lacher moi patiente avec vos *ouais belle neutraliter* ou *ces tu faire autre chose que sd?* Bha oui désoler luciole j'ai pas un build grimthoot, si vos priest font pas de lex avant tes ds je m'en caliss moi j'en est 2 pour ca. Ces pas pret de finir, jaime trop faire des frags en woe. Merde jai pas dit que vous etes beau, mon post va etre fermer:( mais quelle dommage une raison encore qui montre que si vous avez pas le dernier mots ou les plus fort vous chialer. Mais d'un autre coter ces pas tous les phoenix il y en a avec qui ces tres le fun jouer ou parler mais d'autre qui chiale des qu'on les tue ou pour d'autre chose. Dommage tout ca parceque jai pas pu lire le topic de tenshu :(




Voici mon beau post sur le forum pour zelos et miss groman
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/11/2006

Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 16:09

Des nouvelles sur ce post?
Revenir en haut Aller en bas
Helloua

Helloua


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 18/08/2006

Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 16:46

Selon doom le post a été mis en parti privé, on informera en temps et lieu des nouvelles insulte d'oiseau.

p.s. Tien il aiment bien nous dire que notre politique de neutralité en est en fait une d'opotunisme, et il disent qu'on est des idiots qui savent pas ce que les mots veulent dire.

Vous avez deja vu un Phenix mourir et renaitre de ses cendres vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 17:12

Helloua a écrit:
Selon doom le post a été mis en parti privé

Oui, c'est bien le cas.

Helloua a écrit:
Vous avez deja vu un Phenix mourir et renaitre de ses cendres vous?

Y'a un o à Phoenix ^^'

Mais sinan, des joueurs Phoenix renaître de leurs cendres, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin
Xerxes


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Dans la chambre a linda
Date d'inscription : 17/08/2006

Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:25

j'aime bien le fait quil aille mis ca en partie priver vue que seulement les phoenix peuvent le voir ils doivent nous insulter dessus et ce demander pourquoi on répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:08

Les vilains préjugés.

1/ Comme il l'a déjà été dis, le sujet à été fermé, personne ne peut y répondre.

2/ Oui il a été mis en partie privée, mais au final, si personne ne peut poster dessus je ne vois pas où est le mal.

3/ Je vois pas pourquoi on se demanderait pourquoi personne ne répond alors qu'on sait parfaitement que le sujet est en partie privée.

3/ Les Phoenix s'abstiennent d'insulter les gens. Ils ont des visions des choses qui peuvent sembler moches aux yeux des autres, ils sont parfois grands adeptes des remarques acerbes et autres flames. Mais y'a pas d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin
Xerxes


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Dans la chambre a linda
Date d'inscription : 17/08/2006

Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:17

De toute facon on va te laisser tranquille ave ca ^^ sinon j'en aurais long a dire aussi mais ces peut etre mieux que ca reste sur *tousse* ts XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/11/2006

Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 6:33

Citation :
1/ Comme il l'a déjà été dis, le sujet à été fermé, personne ne peut y répondre

Le miens? ou celui de Xer?

Citation :
2/ Oui il a été mis en partie privée, mais au final, si personne ne peut poster dessus je ne vois pas où est le mal.

Le mal...en fait c'est pas vraiment un mal, mais plutot j'ai l'impression d'une peur que les gens en vois d'autre sous leurs vrai jours.

Citation :
3/ Je vois pas pourquoi on se demanderait pourquoi personne ne répond alors qu'on sait parfaitement que le sujet est en partie privée.

C'est justement le but...nous on a pas de réponse et on peu pas en avoir face a l'attitude de certains, eux font semblant de rien...je commence a croire que c'est de la mauvaise foi pure et simple.


Citation :
Helloua a écrit:
Vous avez deja vu un Phenix mourir et renaitre de ses cendres vous?

Y'a un o à Phoenix ^^'

Ah non hein? Commence pas a faire comme eux dans leurs poste! 06

Citation :
3/ Les Phoenix s'abstiennent d'insulter les gens. Ils ont des visions des choses qui peuvent sembler moches aux yeux des autres, ils sont parfois grands adeptes des remarques acerbes et autres flames. Mais y'a pas d'insultes.

33 Pardon?? 03
...Ahrem... Une chance que mon poste a été effacer, sinon tu verrais la panoplie d'insulte et de remarque désobligeante alors que je posais qu'une foutu question qu'il se sont même pas forcer le cul de répondre.

...et viens pas me dire que j'ai insulter qui que ce sois au début avant qu'ils me lance leurs conneries... Apres, je l'avoue, oui j'ai beurré épais des fois sur la toast parce que leurs attitude m'a fais chier...mais pas avant.

33
Revenir en haut Aller en bas
Helloua

Helloua


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 18/08/2006

Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 12:35

Moi j'55 les petits politiciens de garage qu'on retrouve chez les Fucknix(Oh le merveilleux jeux de mots).:)
Revenir en haut Aller en bas
Yi Min

Yi Min


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 13:20

._.

28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ornacea! Cet Homme!   Ornacea! Cet Homme! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ornacea! Cet Homme!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Medine ..... ce belle homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section - Publique :: Parlementrie-
Sauter vers: