Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ...J'en ai comme mon voyage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/11/2006

...J'en ai comme mon voyage... Empty
MessageSujet: ...J'en ai comme mon voyage...   ...J'en ai comme mon voyage... EmptyLun 8 Jan - 1:03

je veux qu'on m'explique c'est quoi l'affaire s'il vous plais...

Voila même pas 2 mois, vous critiquiez le fait que quand vous étiez chez les DT, vous étiez toujours seuls, que les européens ne partageaint pas votre temps de jeux et vous donnaient des ordres injustifiers. Vous disiez aussi que vous vous sentiez mal au fait qu'on critiquais votre mode de jeux pendant qu'ils dormaient et que vous n'aimiez pas qu'on vous traite de no-life. Et aussi le caractère de certains de ne pas vous parler du tout et d'agir comme si vous n'existiez meme pas.

Bien sur, je comprenais votre mode de pensée parce que c'étais vrai parce que j'ai vu ces actes qui ont été commis...alors expliquez-moi comment sa se fais que tout le monde est revenu chez eux? C'est quoi? sa veux plu rien dire pour vous les Raise Of Heaven?

Je dois vous rappeler pourquoi les Raise of Heaven on été créer?

Moi, je voyais un groupe de gens qui se battais contre des idées qui ne leurs plaisais pas et qui on fais comprendre a des gens que même un groupe aussi peu nombreux sois-t-il peu faire la différence si il se tiennent ensemble et si il se respectent. Nous étions 5, 5 putins de cons a leurs tenir tête. 5 Putin de con qui faisais appeler les eldars au phoenix quand on cognais a leurs portes pour leurs faire perdre la face. 5 putin de con qui étaient amis et qui voulaient se voir évoluer et qui partagaient des idéaux qui avaient du sens.

Maintenant, la seule chose que je vois, c'est celui qui a été nommé Leader du au drop d'emperium quitter sans raison apparente et m'envoyer chier en me disant que c'est pas de mes affaires, Eloi qui suis doum quand voici 1 mois il voulais quitter a cause de raison qui le regarde, et 2 autres que je n'ai pas de nouvelles depuis je sais pas combien de temps.

...qu'est ce que je fais moi?...

Je vais vous le dire.

Je quitte Arcadya jusqu'a ce que sa ne lag plus, et si rien n'est dit, je ferai ce qui me semble juste jusqu'a ce que je rencontre des gens envers qui je respectai leurs idéaux et qu'ils seront pret a le défendre au lieux de se sauver. Qu'ils ne seront pas de beaux visage a 2 faces qui disent une chose dans une journée et l'autre qu'ils dénie tout ce qu'ils on fait et pourquoi ils l'ont fait.

D'ici la, au revoir.

Tenshu

P.s.: Je sais très bien que c'est un jeux...mais quand on groupe dans une équipe pour des raisons comme ca et qu'on quitte encore pour des raisons contraires, moi j'apelle ca jouer au tete de turc. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
deld

deld


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : derrière doum a fair MS
Date d'inscription : 18/08/2006

...J'en ai comme mon voyage... Empty
MessageSujet: Re: ...J'en ai comme mon voyage...   ...J'en ai comme mon voyage... EmptyLun 8 Jan - 16:26

Alex peux pus jouer et moi, exepter les WoE, je ne vois pas de différence que quand j'était dans les DT puisque j,ai personne avec qui xp pareil mais je vois pas l'intérais de retourner chez eu.

voila ta des nouvelle de moi et l'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Helloua

Helloua


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 18/08/2006

...J'en ai comme mon voyage... Empty
MessageSujet: Re: ...J'en ai comme mon voyage...   ...J'en ai comme mon voyage... EmptyLun 8 Jan - 16:42

Tu vas un peu loin là je trouve

Tien je me quote

Citation :
Bas moi j'ai rien contre eux mais il font un peu chier je trouve. (En parlant de Sai et Aracrow qui nous avait azura sans raison)

Mais, je dirais que si on def notre chateau vaux mieu avoir des ennemis pour avoir moin de chance de senmerder;p

Quand j'ai quitté les DT j'étais tanné de me faire donner des ordres inutile et de me faire empecher de faire ce que je veux en WOE. Et c'est exactement ce que j'ai fait chez les ROH.

D'ailleur au départ, Doom a créé les Roh avec un segond perso justement pour pouvoir mover de guilde comme il le voulait. Il a d'ailleur jamais caché son intention de revenir DT (Mais bon c pas trop mon prob il t'expliquera lui même ce qu'il fait ou pas)

Pour ma part, comme t au courant sa lag (c ce qui a fait partir DEld et Olrick) et ya meme pas 1 mois on attaquaient les Bloody Doom et moi. Là on avait des phen, des Eldar, des DT/MO dans le chateau. Donc pour etre plus efficace Berz ma proposé de me reguilder pour éviter au moin les SG MO/DT. Voilà pourquoi j'y suis retourner et j'ai toujours dit que c'était temporaire. Maintenant ya des nouveaux, des gens parti, des gens moin présent, une situation plus intéressante etc etc, et j'aime bien parler avec les gens dans la guilde. (C des bon jack comme dirait Marc)


Maintenant je comprend très bien que tu aimes pas etre seul ROH. Mais je crois pas qu'on t'ai "Jouer dans le Dos" ou quoi que ce soit. Les faits sont là, RO est un jeu qui évolue avec le temps et c'est pour ca que s'est des fois amusant, des fois chiant d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu

Tenshu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/11/2006

...J'en ai comme mon voyage... Empty
MessageSujet: Re: ...J'en ai comme mon voyage...   ...J'en ai comme mon voyage... EmptyMer 10 Jan - 13:00

on en a plus rien a faire arcadya ferme!

MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...J'en ai comme mon voyage... Empty
MessageSujet: Re: ...J'en ai comme mon voyage...   ...J'en ai comme mon voyage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...J'en ai comme mon voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section - Publique :: Divers-
Sauter vers: