Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Région Lac et Montagnes-France
Date d'inscription : 01/09/2006

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyMer 31 Jan - 20:16

Bonjour à tous^^
Heureuse de vous retrouver ! J’espère que vous vous portez bien =3
Ma présence est due à Zéphyr, en effet, par mon intermédiaire, il souhaite vous faire parvenir ce message :

Citation :
Ceci n'est plus une nouvelle pour tout le monde, que je reprenne le serveur en main, je vais donc vous faire un état actuel de la situation sur le développement du serveur.

Présentement, nous avons un hébergeur qui est l’identique de l'ancien serveur : la database d'Arcadya, ainsi tout vos personnages sont conservés. Seul, un nouveau client a été recréé et quelques modifications ont été apportées, comme par exemple :

- La remise en place de la banque.
- La remise de hidden donjon comme dans le passé, c'est à dire sans les warps aléatoires, avec introduction du PK mode seulement sur ce donjon.
- La mise en place d'un nouveau styliste.
- Et la remise en place de la kafra d'hidden.

Voila pour les modifications apportées à l'ouverture du serveur, il n’y aura aucun NPC de reset à l'ouverture, et la dernière Save du serveur sera celle qui avait été faite le jour même de l'annonce de la fermeture d'Arcadya, c'est-à-dire dans la matinée.


Un nouveau site et forum seront mis à disposition.

Malheureusement, nous avons, actuellement un problème au niveau hardware du côté de l'hébergeur, qui nous pousse à devoir changer de serveur, ce qui en résulte, une perte de quelques jours de jeu test du serveur. De plus cette migration va nous retarder encore quelques jours.

Vous serez tenu au courant de l'avancement du serveur, dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Zéphyr.
En attendant de vous retrouver tous, bonne continuation ! See You In Game !
Vanadis.

Ci-joint les liens du forum temporaire de construction :

http://kanedunod1.free.fr/
Le lien d’Agora-Online étant momentanément indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Bradishslava Ranrouff

Bradishslava Ranrouff


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2007

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyLun 7 Mai - 7:58

Une renaissance vous dites?

Hum ... plutot une copie conforme je pense bien.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos de Flyst of fire

Zelos de Flyst of fire


Masculin Nombre de messages : 249
Localisation : DTC è_é ,|,,
Date d'inscription : 19/08/2006

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyLun 7 Mai - 10:57

MAIS YHUK COMMENT TES PAS FLAGUE XD
Revenir en haut Aller en bas
deld

deld


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : derrière doum a fair MS
Date d'inscription : 18/08/2006

La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online EmptyVen 11 Mai - 22:53

raph, tes 4 mois en retard( me rapelle une certaine weena)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online   La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'Arcadya-Online, la renaissance sous Agora-Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section - Publique :: Divers-
Sauter vers: