| Alors que faite vous maintenant? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helloua
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Alors que faite vous maintenant? Ven 29 Juin - 19:14 | |
| Tien que faites vous maintenant? :D
p.s. Non raph je te parlais pas! | |
|
| |
Xerxes Admin
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : Dans la chambre a linda Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Alors que faite vous maintenant? Ven 29 Juin - 19:46 | |
| moi je vais pas sur un autre serveur ro ces ca sure a 100% | |
|
| |
Olrick Of Fire
| Sujet: Re: Alors que faite vous maintenant? Ven 29 Juin - 20:16 | |
| Moi chu sur un autre serveur Ro assé cool avec les atr pis d'autre monde | |
|
| |
Helloua
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Alors que faite vous maintenant? Sam 30 Juin - 9:43 | |
| Hier me suis Dl europh machin, pis j'ai commencé a regarder les calculateurs pour m'appercevoir que dans le fond j'Avais pas envis de jouer a RO sur un autre serveur.:D
Fec je dl Diablo 2 là! | |
|
| |
Tenshu
| Sujet: Re: Alors que faite vous maintenant? Mar 3 Juil - 3:16 | |
| En attendant de me décider a avoir une job pis de jouer comme un malade a un MMORPG, ben je joue a Medal of honor, Battlefield 2 pis Might and Magic 7 :) Par contre, j'aimerais qu'on se retrouve un autre jeux pour jouer tous ensemble :) J'ai déja ramasser des copie .iso par le net de World of Warcraft et son expansion...on sais jamais sa pourrais etre drole de se trouver un serveur gratuit et de jouer tous ensemble :) | |
|
| |
Helloua
| Sujet: Re: Alors que faite vous maintenant? Mar 3 Juil - 12:23 | |
| ouin, je serais partant, mais p-e que Agora va renaitre de ses cendres!!!! | |
|
| |
Helloua
| Sujet: Re: Alors que faite vous maintenant? Mer 4 Juil - 0:40 | |
| Tien j'avais envis de tester un bard, j'ai commencé a jouer sur Euphro hier, pis c pas mal.:) Tu peux acheter plein de trucs pas trop chere pis le rate 3/3/2 est franchement cool, pas trop vite mais pas trop lent. Des anglais en masse, sa fait bizare de parler anglais sur Ro d'ailleur.:P Mais, ya des francais pareil.:) | |
|
| |
deld
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : derrière doum a fair MS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Alors que faite vous maintenant? Jeu 5 Juil - 13:54 | |
| eloi, j'ai un wiz lvl 85 sur se serveur. Et il y a 7-8 langue diférent sur se serveur et en plus tu peux fair le marchandage de compte :) j'ai des ami sur se serveur | |
|
| |
Helloua
| Sujet: Re: Alors que faite vous maintenant? Jeu 5 Juil - 15:01 | |
| ouin lol j'ai rencontré un gars qui te connais:D | |
|
| |
deld
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : derrière doum a fair MS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Alors que faite vous maintenant? Jeu 5 Juil - 16:07 | |
| possible, c'était quoi son nom? | |
|
| |
Helloua
| Sujet: Re: Alors que faite vous maintenant? Jeu 5 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
deld
| Sujet: Re: Alors que faite vous maintenant? Ven 6 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors que faite vous maintenant? | |
| |
|
| |
| Alors que faite vous maintenant? | |
|