| Pour Xerxemo | |
|
+4Xerxes Jaheynva Helloua Chrystelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrystelle
| Sujet: Pour Xerxemo Jeu 18 Oct - 23:39 | |
| Xerxes sur le forum ATR: - Citation :
- et le post pour le gm des RoH lui ????
Dites à Xerxes ce que vous pensez de lui!!! Alors voilà je veux donc porter un toast à votre très cher et bien aimé GM, à vous les RoH. Cher Xer, avec tes cheveux teints en noirs plaqués sur ta tête, ta jolie frange qui cache la moitié de ton visage et tes vêtements noirs trop petits pour toi (et ton flots de larmes que tu caches dans l'obscurité), tu as su.. perdre tes 2 chateaux durant la WoE avec dignité, soit en allant pleurer dans un coin noir suite à ta défaite =3. On te souhaite bonne chance pour la prochaine fois et un conseil pour les WoE... des Soul Destroyer ça fait plus mal que des kiss ;) Ah oui j'oubliais.. XERXEEEEEES JEEEE T'AIMMEEEEEE meme si t'es emo et maigrichon. | |
|
| |
Helloua
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Pour Xerxemo Jeu 18 Oct - 23:44 | |
| fif je préférais asdus! lui au moin il était toujours gentil! | |
|
| |
Jaheynva
| Sujet: Re: Pour Xerxemo Jeu 18 Oct - 23:45 | |
| Les kiss marchent pas en woe?? t'es sur^^ Pourtant j'en ai fait plein à havanitas ^^ j'était persuadé que ça marchait=). Je récidiverais pour vérifier ta théorie=). je pense que xer doit récidivé aussi^^ car marche un kiss et un sonic.^^
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Xerxes Admin
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : Dans la chambre a linda Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Pour Xerxemo Jeu 18 Oct - 23:46 | |
| merci beaucoup chrystelle pour ce post la :) (ces pas ironique et tu le sais) | |
|
| |
deld
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : derrière doum a fair MS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Pour Xerxemo Ven 19 Oct - 21:46 | |
| Une réaliter très explicite, merci de nous faire part de se moment de pure vérité | |
|
| |
jordy
| Sujet: Re: Pour Xerxemo Sam 20 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
Xerxes Admin
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : Dans la chambre a linda Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Pour Xerxemo Dim 21 Oct - 0:35 | |
| Il y en a pas un qui le pense pour de vrai | |
|
| |
Chrystelle
| Sujet: Re: Pour Xerxemo Dim 21 Oct - 0:35 | |
| | |
|
| |
Xerxes Admin
| Sujet: Re: Pour Xerxemo Dim 21 Oct - 1:38 | |
| mais non, je voulais juste faire mon emo :) | |
|
| |
Melkor
| Sujet: Re: Pour Xerxemo Dim 21 Oct - 9:36 | |
| Mais oui on t'aime ! T'es notre petit emo rien qu'a nous /kiss | |
|
| |
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Pour Xerxemo Jeu 20 Mar - 17:57 | |
| Je trouve personnellemnt que Xerxes est un dictateur à tendance dominatrice, moitié emo, moitié zelos (quoique c'est un peu la même chose), c'est d'ailleurs ce qui fait son charme, donc change pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Xerxemo | |
| |
|
| |
| Pour Xerxemo | |
|