| Flood | |
|
+38Bason Caillou jordy Rhys Elfen Nefertari Neiji Xen@ Chrystelle Serpico Dézi Neodyme Vangelis l'emo Angie Nayade Yi Min Tenshu Awen Valentine Mélé Groman Therion Melkor Volkmar deld Bara dark side Alexiel Björn Xerxes Morferil Lapinovore Olrick Of Fire Senkei Sasukee Zelos de Flyst of fire Helloua Pitou Yhuk 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshu
| Sujet: Re: Flood Mer 7 Mar - 9:15 | |
| tu veux toucher des tralala ti-mine? o_o"
ou qu'on touche ton tralala? O_O"
( Je commence a avoir peur O___O" ) | |
|
| |
Pitou
Nombre de messages : 76 Age : 104 Localisation : Holy church of thundercriss Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 7 Mar - 12:54 | |
| | |
|
| |
Tenshu
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Mar - 2:04 | |
| je commence a aimer cette idée par contre Montrons nos tralala, et montre nous le tiens ti-mine | |
|
| |
Angie
| |
| |
Tenshu
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Mar - 15:25 | |
| Il peu être très jolie mon Tralala, qu'est-ce que t'en sais? o_o" Je connais pas de fille qui on dis " Beurk " en le voyant mon tralala, au contraire, elles sont toujours en train de vouloir jouer avec | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Mar - 4:31 | |
| - Tenshu a écrit:
- elles sont toujours en train de vouloir jouer avec
Tout ce qui est petit est mignon, c'est sûrement pour ça qu'elles veulent jouer avec ^^ | |
|
| |
Pitou
Nombre de messages : 76 Age : 104 Localisation : Holy church of thundercriss Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Mar - 6:37 | |
| C'est pas en descendant Tenshu que t'auras un avenir dans cette guilde x) | |
|
| |
Nayade
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Mar - 8:37 | |
| tenshu serait un exhibissioniste? | |
|
| |
Awen
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Mar - 6:25 | |
| Bonne question ? Mais je pense plus qu'il est très partageur...
A moins qu'il ne possede le truc qui fait cracohue ! en fait nan c'est pas possible ce truc la n'est produit qu'en france, gnéé suis je bete. | |
|
| |
Tenshu
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Mar - 8:19 | |
| Petit et mignon? Ben pour la grandeur, c'est toujours variable si il fais froid ou si elles font un truc avec, mais qu'elle est belle ca par contre, je me le suis fais dire souvent En fait, que je sais m'en servir, ca elles le répette ^^ Exibitioniste? Moi? C'est pas parce que quand je suis seul a la maison que je me balade a poil et que je répond au Témoins de Jéhova qui vont cogner a ma porte les dimanches que je le suis o_o" Faut pas avoir honte de ce que la nature nous a donner, c'est la pour être utiliser après tout O_O" Et non pitou, si un jour elle me rencontre et que j'en ai envie, je lui montrerai si c'est petit et mignon, elle en jugera par elle même Elle a beau tentée d'être michante avec moi, sa ne m'attein pas le moindre du monde MDR! | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Mar - 12:24 | |
| - Tenshu a écrit:
- Et non pitou, si un jour elle me rencontre et que j'en ai envie, je lui montrerai si c'est petit et mignon, elle en jugera par elle même Elle a beau tentée d'être michante avec moi, sa ne m'attein pas le moindre du monde MDR!
Heu, ben, c'est à dire que... Tenshu, je pense que ni moi ni mon homme ne souhaitons vérifier la taille de tes dires ^^ Et puis Tenshu sait très bien que je le charie gentiement, il en faut plus que ça pour nous vexer, et d'ailleurs, si on se vexe, on est assez grands pour remonter les bretelles de l'autre sans vergogne... pas comme d'autres qui préfèrent se la boucler et troner au milieu de leur tour d'Ivoire en envoyant leur preux chevalier Ivanohé batailler à leur place... mais ça, c'est une autre histoire ^^ Bref, Tenshu, je suis de l'avis d'Awen et j'affirme que la chose qui fait crachohue est bel et bien un produit français, et pas d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Tenshu
| Sujet: Re: Flood Dim 11 Mar - 6:40 | |
| je comprend pas de quoi vous parlez en parlant de crahohue, et faut pas que tu prenne ce que je dis au serieux o_o" T'a pris ca trop au serieux je crois la... Faut savoir en rire et aussi pas tout prendre au pied de la lettre franchement...voir si je montrerais mon kiki comme ca je me demande après pour quel genre de mec on me prend | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Flood Dim 11 Mar - 8:46 | |
| Tenshu, je ne t'ai jamais pris au sérieux sur ce coup-là, c'était plus du fun qu'autre chose ^^
Te vexe pas de ça, j'avais bien compris que c'était pas pour de vrai. D'ailleurs, crois-tu que si je t'avais pris au sérieux, j'aurais autant délirer hier soir pendant la woe ?
Sans rancune ? | |
|
| |
Tenshu
| Sujet: Re: Flood Lun 12 Mar - 3:07 | |
| MDR et en plus on crois que je suis faché! | |
|
| |
Zelos de Flyst of fire
Nombre de messages : 249 Localisation : DTC è_é ,|,, Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 12 Mar - 19:11 | |
| C'est toujours aussi mort caliss....GROMAN REVIEN PARMIS NOUS !!!!! | |
|
| |
Tenshu
| Sujet: Re: Flood Mar 13 Mar - 1:40 | |
| Laisse son tas de graisse reposé dans les décombres De toute facon je crois qu'il est trop tard, et qu'ils l'ont recyclé en nourriture pour les chinois. x_X" | |
|
| |
Vangelis l'emo
| Sujet: Re: Flood Mar 13 Mar - 9:54 | |
| Il va nous refoutre une grippe aviaire dans la gueule ce gars. :o | |
|
| |
Tenshu
| Sujet: Re: Flood Mar 13 Mar - 15:44 | |
| ou graisser le plancher a le rendre impratiquable o_o" | |
|
| |
Olrick Of Fire
| Sujet: Re: Flood Ven 16 Mar - 12:20 | |
| YAAAARRRR | |
|
| |
Tenshu
| Sujet: Re: Flood Ven 16 Mar - 14:20 | |
| | |
|
| |
Xerxes Admin
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : Dans la chambre a linda Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Mar - 17:01 | |
| | |
|
| |
Tenshu
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Olrick Of Fire
| Sujet: Re: Flood Mar 27 Mar - 6:25 | |
| FLOOOODEZ STI!, CA FLLOOOOOOOD PU | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Flood Mar 27 Mar - 7:58 | |
| Fait trop beau par chez moi pour que j'ai le coeur à flooder... Les petits oiseaux sont revenus, il fait plutôt beau... Bref, je flood pas, je profite du soleil ^^ Mais s'il suffit de poster pour rien dire pour faire du flood, je crois que je viens d'en donner un exemple | |
|
| |
Xerxes Admin
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : Dans la chambre a linda Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 27 Mar - 9:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|