| Flood | |
|
+38Bason Caillou jordy Rhys Elfen Nefertari Neiji Xen@ Chrystelle Serpico Dézi Neodyme Vangelis l'emo Angie Nayade Yi Min Tenshu Awen Valentine Mélé Groman Therion Melkor Volkmar deld Bara dark side Alexiel Björn Xerxes Morferil Lapinovore Olrick Of Fire Senkei Sasukee Zelos de Flyst of fire Helloua Pitou Yhuk 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefertari
| Sujet: Re: Flood Mer 11 Juin - 15:47 | |
| Tu veux rire? | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Flood Mer 11 Juin - 15:50 | |
| Wow, et une 61ème page de marde... | |
|
| |
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 11 Juin - 16:13 | |
| Je me demande à quelle page je suis arrivé,... | |
|
| |
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 11 Juin - 16:15 | |
| - Helloua a écrit:
- Allez engagons nous sur une merveilleuse conversation philosophique sur le fait suivant:
Sa sent se sperm quand Zélos pete
J'attend vos explication mais pour mon propre plaisir personnelle je m'engage dans une explication hypothétique.
Je pense que la seule explication est que Zélos, étant homosexuel de son état, aime bien manger du beurre de pin a saveur de sperm et vanille.
Vanille parce que sa fait bien gay d'aimer la vanille et sperm parce que juste a sentir l'odeur de Sperm, sa le fait entrer dans une trance intense, suivie d'une incontrolable envie de se toucher.
Et comme la dit un grand savant dans une émission bien connue!
Question: Pourquoi les dinausaures on disparuent?
Réponse: Parce que tu te touche la nuit!
Donc en plus d'être un homosexuel qui sent le sperm, Zélos serait responsable de la disparition des dinausaures! Alala un vieu post de Helloua,.... il avait raison à l'époque | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Flood Mer 11 Juin - 16:18 | |
| Ah !!! en fait je suis arrivé à la page 9 ! | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Flood Mer 11 Juin - 16:35 | |
| - Groman a écrit:
- Helloua a écrit:
- Allez engagons nous sur une merveilleuse conversation philosophique sur le fait suivant:
Sa sent se sperm quand Zélos pete
J'attend vos explication mais pour mon propre plaisir personnelle je m'engage dans une explication hypothétique.
Je pense que la seule explication est que Zélos, étant homosexuel de son état, aime bien manger du beurre de pin a saveur de sperm et vanille.
Vanille parce que sa fait bien gay d'aimer la vanille et sperm parce que juste a sentir l'odeur de Sperm, sa le fait entrer dans une trance intense, suivie d'une incontrolable envie de se toucher.
Et comme la dit un grand savant dans une émission bien connue!
Question: Pourquoi les dinausaures on disparuent?
Réponse: Parce que tu te touche la nuit!
Donc en plus d'être un homosexuel qui sent le sperm, Zélos serait responsable de la disparition des dinausaures! Alala un vieu post de Helloua,.... il avait raison à l'époque Quel merveilleux post rempli de sagesse teintée d'humour... Quel homme ce Helloua! | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Flood Mer 11 Juin - 16:36 | |
| Ptin c'était le bon temps quand y avait Zelos, Tenshu et compagnie ,... | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Flood Mer 11 Juin - 16:39 | |
| Ça manque de monde par ici. Ce serait moins plate si y'avait pas que nous deux. Pas que t'es plate, Groman, mais... ok, oui, y'a un peu de ça aussi. | |
|
| |
Nefertari
| |
| |
Groman
| Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juin - 4:15 | |
| Booooooooooooouuuuuh ! Moi je suis arrivé bien avant toi !!! Enfin faut dire que avant j'avais quand même beaucoup plus de répartie et je faisait un peu des post comme Helloua,... | |
|
| |
Xerxes Admin
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : Dans la chambre a linda Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juin - 17:57 | |
| Je suis arriver a la page un vue que ces moi qui a créé le topic bande de nul | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juin - 22:38 | |
| Checke l'autre qui se la pète parce qu'il est arrivé dès le tout début. Wow, t'es hot, tu veux tu que j'te chie une médaille? Oh, question, pourquoi "Xerxes1"? | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Flood Ven 13 Juin - 2:10 | |
| Xerxes a au moin une 10ene de compte car c'est son dieu qui lui a demandé : | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Flood Ven 13 Juin - 6:08 | |
| C'est l'oeil de David Hasselhoff ça? | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Flood Ven 13 Juin - 6:51 | |
| c'est bien ce que je dit c'est l'oeil de Dieu | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Flood Ven 13 Juin - 16:59 | |
| NON C'EST L'OEIL DE DAVID. | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Flood Sam 14 Juin - 4:57 | |
| Mais qui te dit que c'est pas dieu qui a prété son oeil à David !? | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Flood Sam 14 Juin - 16:30 | |
| C'est plutôt tiré par les cheveux comme théorie... | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Flood Sam 14 Juin - 17:51 | |
| Ouai mais c'est possible ! | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Flood Sam 14 Juin - 18:12 | |
| Ou pas. | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Flood Sam 14 Juin - 18:51 | |
| Comme quoi | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Flood Sam 14 Juin - 22:55 | |
| Bon, bon, mettons que vu que David est ton Dieu c'est effectivement l'oeil de Dieu. Content, là? | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Flood Dim 15 Juin - 3:55 | |
| Nan je suis pas content car normalement c'est pas l'oeil de David mais l'étoile de David ! Tu comprend? Je pense que David est la réincarnation de David (contre goliath) !!!! | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Flood Dim 15 Juin - 11:02 | |
| Donc David n'est pas Dieu et cet oeil de David n'est pas celui de Dieu fak arrête de chialer. | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Flood Dim 15 Juin - 11:16 | |
| David c'est David donc c'est Dieu y'a pas d'autre discours à avoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|