| NOUVEAUX emoticons de laidrons. | |
|
+6Groman Olrick Of Fire Helloua deld Zelos de Flyst of fire Yhuk 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yhuk
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : Canada / Quebec City Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Dim 24 Sep - 13:46 | |
| | |
|
| |
Zelos de Flyst of fire
Nombre de messages : 249 Localisation : DTC è_é ,|,, Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Dim 24 Sep - 15:31 | |
| lol celui la est vraiment of fire | |
|
| |
Helloua
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Dim 24 Sep - 15:58 | |
| | |
|
| |
Pitou
Nombre de messages : 76 Age : 104 Localisation : Holy church of thundercriss Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Lun 25 Sep - 4:59 | |
| | |
|
| |
Tenshu Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Lun 25 Sep - 6:08 | |
| *2 min plus tard* :raph2: Hein? je sens quelque chose de bon dans mon cul Mouahahaha!!! c'est moi le chevalier noir! :raph2: Tu m'a fais quoi caliss? *remonte ces cullotes* :raph3: ! Je dois dire que votre anus est ma fois, très hospitalier :raph2: Recommence s'il te plais! ... :doum1: Gang de FIF! õ_õ ,,|, AH NON! ILS VONT SE METTRE A 2 SUR MOI! :doum1: J'ai hate de voir ca! Sa va faire changement de Briséos! Je viens te secourir Eloi! Tu peu rien faire Jean-Mick...y sont trop fort! Si! car je suis dans mon costume d'homme gros... Car en vérité je suis... *se déshabille* David Azelof! AH NON!!! C'EST DAVID!!! Caliss!!! y va gacher mon fun m'en allais me crosser dans les buissons... Pis moi j'allais faire la même chose en regardant alex... + ...en écoutant du Cotton-eye joe parce qu'on viens de Ste-Julie! *un poring passe, et One-Shot Alex* Comme Alex n'est plu, viens me prendre comme un ANIMAL! Oui oui! tout de suite mon choux! Sa m'exite! :doum1: *saute sur le poring et l'agresse en pensant a Bri* *quelques min plus tard* Je t'aime David, tu m'a sauver un deep troath pour me remercier? Tout de suite! Eh oui...j'ai encore sauver la situation, car je suis...DAVID AZELOF! Fin |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 9 Localisation : Région Lac et Montagnes-France Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Lun 25 Sep - 8:12 | |
| Ils eurent beaucoup d'enfants ? *-* ?
Quoique vaut peut-etre mieux pas garder la portée... | |
|
| |
Therion
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Lun 25 Sep - 9:11 | |
| | |
|
| |
Therion
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Lun 25 Sep - 9:13 | |
| :(fu2): | |
|
| |
Helloua
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Lun 25 Sep - 12:19 | |
| LOL trop bon ca les gars!!!! Ah mon tour:) "Il y a très longtemps dans une forêt très longtaine" Wouf wouf OMG qu'a tu trouvé mon chien *Intrigué* :doum1: oh non! nous avons été découvert!!! Wouf wouf!!! *Le chien est attaché a un arbre* Mondieu que fais tu avec ce chien sal Zoophile! Haha c moi Robin!!!! Je vais le tuer pour toi mon ami (Il va regretté plus tard de l'avoir appelé comme ca) :doum1: Omg je me sauve les culotte a terre!!! *C'est alors que notre ami Robin tira une flèche en plein dans le milieu de l'anus du Zoophile et c'est la`que le vrai visage du zoophile apparu!* :doum1: ---> --> :raph3: --> WAAAA!!! DESTROY!!!!!! *Course intense du Zoophile vers Robin!!* Mondieu je suis trop beau pour mourir Ne t'inquiete pas mon ami je vais te sauver!!! *C'est alors que notre ami Robin découvri l'incroyable horreur!!! Il était l'ami D'alex!!!* NOOOONNNNN!!!! *Il attrapa son arc et se suicida!!* Oh non mon seul ami, a par le chien, vient de mourir!!!! Je vais te tuer Zoophile! *Regard intense* *Regard intense* *une éclair déchira le ciel* AH AH!!!! *Surprise intense* Oh Oh en fait vous ete tout les deux des Zoophile!! Je vais vous tuez avec mon fight attack fast fire shit load of caliss du siboire! *enleve ses lunette* Non épargne ma vie j'ai encore des gens a gosser!!! Pitié j'ai que 12 ans!!!! C'était qu'un GB avec les chiens!!!! *fight attack fast fire shit load of caliss du siboire!* :(smoke): *apres un certain temps d'intense regard!* Mes forces mérozienne m'abandonne!!!!:raph2: Ah je me transforme!!! --> OH non!!! je ne peux pas vivre avec ce visage toute ma vie!! *Finalement alex se suicide pour le bonheur de tous et chacun* Voilà les enfant! Il ne faut pas profiter des plus faible! *Repart avec les 2 chiens* Fin | |
|
| |
Pitou
Nombre de messages : 76 Age : 104 Localisation : Holy church of thundercriss Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Lun 25 Sep - 13:39 | |
| *mort de rire devant son écran comme un con* | |
|
| |
Tenshu Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Lun 25 Sep - 14:13 | |
| :þ on fais de belles histoire nan? |
|
| |
Zelos de Flyst of fire
Nombre de messages : 249 Localisation : DTC è_é ,|,, Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Lun 25 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
Tenshu Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Lun 25 Sep - 17:22 | |
| T'es que jaloux xD :doum1: |
|
| |
Yhuk
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : Canada / Quebec City Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Lun 25 Sep - 18:10 | |
| Lol ... c bon ... | |
|
| |
Zelos de Flyst of fire
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Ven 29 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
Tenshu Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Sam 30 Sep - 5:41 | |
| |
|
| |
Olrick Of Fire
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Sam 30 Sep - 13:51 | |
| Jai 32 ans moi >< | |
|
| |
Tenshu Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Sam 30 Sep - 17:17 | |
| T'es sur que t'a pas rajouter 20 ans? t'a pas 12 ans plutot? |
|
| |
Yhuk
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Sam 30 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
Yhuk
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Jeu 5 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
Yhuk
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Ven 6 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
Zelos de Flyst of fire
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Sam 14 Oct - 19:01 | |
| Faudrait que tu sorte les nouveaux, ce de STE-Julie !! | |
|
| |
Yhuk
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Sam 14 Oct - 20:09 | |
| Bah sa va venir .. du calme. | |
|
| |
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Mar 17 Oct - 16:39 | |
| Ah quand les nouveaux? :raph4: | |
|
| |
Yhuk
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. Mer 18 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAUX emoticons de laidrons. | |
| |
|
| |
| NOUVEAUX emoticons de laidrons. | |
|