Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une Histoire a continuer....

Aller en bas 
+17
Melkor
Nefertari
Chrystelle
jordy
Bradishslava Ranrouff
Neodyme
Alundra
Senkei
Tenshu
Awen
Xerxes
Groman
Zelos de Flyst of fire
deld
Helloua
Yhuk
Olrick Of Fire
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 4:51

"Tiens c'est le copain de Nefertari !!! Je vais aller le voir et lui péter la gueule avec mes grosses mains !!!" L'homme prit peur et dit alors à Groman "...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari




Féminin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/01/2008

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 7:05

..."Laisse-moi la vie sauve et je te ferai un gros câlin."

L'homme s'approcha alors pour montrer à Groman...
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 8:15

une photo de Nefertari entrain de dégueuler tout son alcool. Il lui dit:" Tiens prend la c'est rare de voir Nefertari vomir, elle est tellement habitué à l'alcool,..." mais quelqu'un vins troubler se moment,...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari




Féminin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/01/2008

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 18:29

Quelqu'un vint troubler Groman en le réveillant... Car tout cela n'était qu'un rêve! Hé oui, Groman avait rêvé que Nefertari était une saoulonne (ce qui n'était évidemment pas vrai). Bref, un homme était étendu à côté de lui par terre dans l'herbe après la nuit torride qu'ils venaient de passer ensemble... Cet homme ronflait et ce bruit réveilla Groman. Alors Groman regarda à côté de lui et découvrit à son grand étonnement qu'il avait couché avec...
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptyJeu 10 Juil - 4:29

... personne ! En effet , tout ce qui était entrain de ce passer n'était qu'un rêve de Nefertari qui voulais croire qu'elle n'était pas saoulonne ,et c'est alors qu'elle se réveilla pour découvrir qu'elle,...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari




Féminin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/01/2008

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptyJeu 10 Juil - 7:18

... n'était effectivement pas saoulonne.

Pendant ce temps, dans la sombre forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptyJeu 10 Juil - 14:24

... Nefertari buvait de l'alcool comme une soulonne et,...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari




Féminin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/01/2008

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptyJeu 10 Juil - 16:42

... soudain, Xerxes arriva en courant, en poussant de petits cris aigus de jeune prépubère. Quand Nefertari lui demanda ce qui se passait il répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptyVen 11 Juil - 4:37

..."j'arrive pas à passer level 299 dans mon nouveau serveur, C'EST HORRIIIIIBLE , ma vie est fichu" et la Nefertari lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari




Féminin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/01/2008

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptyVen 11 Juil - 23:10

"lololollllllll sti de noob... ok viens je vais t'aider parce que je suis la personne la plus serviable et la plus gentille au monde".

Alors ils s'en allèrent xp dans un nouvel endroit appelé Groman Land, un dongeon peuplé de créatures nues, imberbes et obèses attaquant les passants en leur crissant des coups de bédaine. Nefer se mit à les frapper héroiquement avec ses katars pendant que Xerxes criait avec une voix de castrat pour faire diversion. La technique semblait marcher, Xerxes finit par prendre un lvl. Il fit alors la *danse de la joie*, une danse très gaie (dans le sens de joyeuse). C'est à ce moment qu'arriva le boss de ce dongeon, une créature immonde et horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptySam 12 Juil - 3:38

... qui n'était autre que la fusion de Xerxes et Nefertari !!! et il était tout aussi alcoolique que Nefertari donc ils purent très facilement le battre en faisant diversion avec des bouteilles d'alcool. Mais quand ils sortirent du donjon,...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari




Féminin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/01/2008

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptySam 12 Juil - 13:58

... Xerxes se mit à sautiller de joie comme un enfant le matin de Noël, car il avait vu dans son inventaire qu'il avait droppé une Groman Card, carte utile pour...
Revenir en haut Aller en bas
Freedom




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/05/2008

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptyDim 13 Juil - 3:12

devenir obese et rester assied a longueur de journée sans bouger ni meme le petit doigt.

Donc Xerxes...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari




Féminin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/01/2008

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptyDim 13 Juil - 3:13

... décida d'essayer de la trade à Prontera contre...


Dernière édition par Nefertari le Mer 27 Aoû - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freedom




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/05/2008

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptyDim 13 Juil - 3:16

une poring car il n'y avais rien de mieu a obtenir d'une carte aussi inutile. Alors sa poring en main ...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari




Féminin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/01/2008

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptyDim 13 Juil - 3:17

... il décida d'arrêter d'xp pour aller rendre visite à Freedom...
Revenir en haut Aller en bas
Freedom




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/05/2008

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptyDim 13 Juil - 3:19

se souvenant qu'il avait oublié de lui demander son adresse et que bizarrement, apres l'avoir demander a tout le monde, ne pu l'avoir, car tous l'avais perdu. Fais normal, Freedom n'avais pas de logit. Il changeait d'endroit jour apres jour.

Donc plutot que de le chercher Xerxes...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari




Féminin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/01/2008

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptyDim 13 Juil - 3:23

... s'en alla à la recherche d'un siffleux à fourrer flatter gentiment sans aucune intention sexuelle. Sur son chemin il croisa Freedom accompagné de son ami Gizmouth le furet!

Freedom lui dit alors:...
Revenir en haut Aller en bas
Freedom




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/05/2008

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptyDim 13 Juil - 3:26

H...

N'ayant eu le temps de parler il recut un coup par derriere et tomba inconscient sur le sol. C'était Gizmouth qui était jaloux et qui ne desirait pas que Freedom ne parle a qui que ce soit d'homme autre que lui.

Donc Xerxes qui n'eu conscience de rien continua de son petit train train vers...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari




Féminin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/01/2008

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptyDim 13 Juil - 3:33

... l'anus d'un siffleux quelconque.

Mais il ne trouva aucune de ces petites bêtes dans la forêt entourant Prontera et se demanda s'il devrait se consoler avec un lunatic? Mais il se dit alors "ah ben caliss, je pourrais essayer avec le furet à Free pendant qu'il est inconscient!" (hé oui, il a *deviné* que Free s'était fait assommer) et rebroussa chemin. Mais quand il arriva à l'endroit où il les avait croisés ils n'étaient plus là, à la place il trouva...


Dernière édition par Nefertari le Dim 13 Juil - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freedom




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/05/2008

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptyDim 13 Juil - 3:40

une Nefertari en monokini qui se faisait bronzé sous le soleil chaud de cette journée ensolleillé. Un peu hésitant il s'approchat ne voulant la surprendre puis...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari




Féminin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/01/2008

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptyDim 13 Juil - 3:43

... il profita qu'elle avait les yeux fermés pour lui voler sa crème solaire, ensuite il...
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptySam 26 Juil - 6:16

... se la fourra dans les fesses et la vomi par la bouche sur Nefertari qui,...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari




Féminin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/01/2008

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptySam 26 Juil - 7:24

... fut tellement dégoûtée par cet acte qu'elle lui...
Revenir en haut Aller en bas
Groman

Groman


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 82
Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo
Date d'inscription : 22/09/2006

Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 EmptySam 26 Juil - 8:19

... fit la même chose, elle prit la crême solaire sur son corps et la revomi par la bouche sur son dos et c'est alors que,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire a continuer....   Une Histoire a continuer.... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire a continuer....
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section - Publique :: Divers-
Sauter vers: