Yhuk
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : Canada / Quebec City Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Banniere speciale Xerxes et Yhuk. Mar 17 Oct - 21:01 | |
| WOW attention a vos yeux, sa va fesser fort celle-la .... TaTouffe, c'etait rien lol!!! Suivre l'echelle et vous trouverez ... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... ....... | |
|
Helloua
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Banniere speciale Xerxes et Yhuk. Mar 17 Oct - 21:04 | |
| Je pense ma ma réaction sur ts parlait d'elle même:) | |
|
Yhuk
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : Canada / Quebec City Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Banniere speciale Xerxes et Yhuk. Mar 17 Oct - 21:11 | |
| Et voila ... l'avatar ... (elle parle d'elle-meme) ... | |
|
Xerxes1 Invité
| Sujet: Re: Banniere speciale Xerxes et Yhuk. Mer 18 Oct - 1:36 | |
| lol mais qui sont ces 2 cons? |
|
Zelos de Flyst of fire
Nombre de messages : 249 Localisation : DTC è_é ,|,, Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Banniere speciale Xerxes et Yhuk. Mer 18 Oct - 3:16 | |
| XPTDR ! Yhuk mais quelle talent !! XDDD | |
|
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Banniere speciale Xerxes et Yhuk. Mer 18 Oct - 6:59 | |
| Pour une fois je suis daccord avec Zelos de Flyst of fire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banniere speciale Xerxes et Yhuk. | |
| |
|