| Ornacea! Cet Homme! | |
|
+8Xerxes deld Tenshu Yi Min Zelos de Flyst of fire Pitou Groman Helloua 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xerxes Admin
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : Dans la chambre a linda Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ornacea! Cet Homme! Mar 28 Nov - 13:34 | |
| arreter avec ca, ces fini on va juste continuer a rire sur ts, Inuitle de continuer a poster et pour jm ces pas un topic que jai créé. Ouais jm ornacea ces amuser a asseyer de me donner des cours de francais sil veut jouer a ca je connais une personne qui aimerais ca le faire *chier* :P | |
|
| |
Helloua
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ornacea! Cet Homme! Mar 28 Nov - 13:58 | |
| *Petit rire de Peter Griffin* | |
|
| |
Tenshu
| Sujet: Re: Ornacea! Cet Homme! Mar 28 Nov - 16:25 | |
| J'aime Peter Griffin | |
|
| |
Xerxes Admin
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : Dans la chambre a linda Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ornacea! Cet Homme! Mar 28 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Ornacea! Cet Homme! Mar 28 Nov - 17:27 | |
| Moi jle connais pas donc y'a pas de probleme | |
|
| |
deld
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : derrière doum a fair MS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ornacea! Cet Homme! Mar 28 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
Tenshu
| Sujet: Re: Ornacea! Cet Homme! Mer 29 Nov - 5:39 | |
| | |
|
| |
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Ornacea! Cet Homme! Mer 29 Nov - 17:41 | |
| Mais...mais... c'est mon frere ce type ! | |
|
| |
deld
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : derrière doum a fair MS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ornacea! Cet Homme! Mer 29 Nov - 18:42 | |
| wais et sa van...heu...son fils est plus gros que toi Groman | |
|
| |
Tenshu
| Sujet: Re: Ornacea! Cet Homme! Mer 29 Nov - 18:47 | |
| Ne riez pas trop de Peter Griffin ou sinon son autre fils Steevie va vous atomisée! | |
|
| |
deld
| Sujet: Re: Ornacea! Cet Homme! Mer 29 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
Tenshu
| Sujet: Re: Ornacea! Cet Homme! Ven 8 Déc - 12:08 | |
| Comme il dis si bien : Va en enfer! | |
|
| |
Alundra
| Sujet: Re: Ornacea! Cet Homme! Mer 11 Avr - 6:26 | |
| jtrouve sa pretentieux de la part de Ornacea et s' a me fais bien rire , genre le gars il critique les autre mais c' est qu' un pion sur 46 phoenix
Pis serieusement Saya jvois pas pourquoitu viens defendre tes 2 amis , toi t' es sympa mais c' est pas a toi de les defendre
autre chose : luciole et rnacea , c' est bien beau de critiquer pis apres ex mais sa fais un bout pitier vous voulez juste avoir le dernier mot tout en ayant tord Bref en gros : *Saya t' es sympa mais spa a toi dles defendre *Luciole t' es une rageuse car le LEX comme dirais un quebecois ( Sa tnike ta race) *et Ornacea faut redecendre sur terre , c' est qu' un jeu stratégie ou pas , du momment qu' il s' amuse *0* tu t' y croit trop *0* !!!!! | |
|
| |
Olrick Of Fire
| |
| |
Awen
| Sujet: Re: Ornacea! Cet Homme! Mer 11 Avr - 11:34 | |
| De prime abord le détérage de topic c'est vraiment tout vilain !
De second abord les dates ou ce sont déroulés ces evenements devraient en theorie faire en sorte que les personnes non concernées à la dite date ne vienne pas s'en occuper.
Ceci n'est que mon avis et je sais tres bien ou je peux me le mettre si cela vous chante. | |
|
| |
Xerxes Admin
| Sujet: Re: Ornacea! Cet Homme! Mer 11 Avr - 12:31 | |
| moi je m'en foue XD il peuvent dire ce quil veule. | |
|
| |
Le Tueur
| Sujet: Re: Ornacea! Cet Homme! Mer 11 Avr - 16:56 | |
| | |
|
| |
deld
| Sujet: Re: Ornacea! Cet Homme! Mer 11 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
Xerxes Admin
| Sujet: Re: Ornacea! Cet Homme! Mer 11 Avr - 18:20 | |
| Tu va te faire ouroborer par la mère a alex | |
|
| |
Helloua
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ornacea! Cet Homme! Mar 19 Juin - 1:02 | |
| - Citation :
- Quand ta les 2 pieds dans marde, ta pas le choix de vivre avec l'odeur et forcément tu fini par pensé que sa sent bon.
Hahaha C beau de relire ca:) Tien je fous ca en signature! | |
|
| |
Tenshu
| Sujet: Re: Ornacea! Cet Homme! Mar 19 Juin - 18:08 | |
| x) C'est pas grave Awen, même si sa date, il voulais donner son oppinion sur le sujet ^^ C'est sur que personne des gens concerné vont venir le lire (Sauf peut-être Saya alias Yi-Ming alias Sayacreed, qui boude sois dit en passant parce que je parle trop fort contre ces amis sur le forum d'Agora) Ah oui, sois dit en passant la dessus, K-You m'a dis de me taire et de ne plus venir poster sur le forum d'agora parce que sa serais heu...comment il a dis déja?...Dangereux pour moi OUI! vous avez bien lue, DANGEREUX POUR MOI! Si sa vous tente, j'ai un screen ou un Savechat sa m'a trop fait rire de lire ca...J'ai secretement eu peur avec une érections de nervosité 3/4 de seconde mais sa va maintenant ( Ah oui en passant Saya, si tu lis ca, tu pourra aussi parler a ton copain que de dire des chose comme ca a une personne qui travaille pour les services secrets et les renseignement généraux, c'est pas intelligent (SURPRISE! )) (Attention, K-You et le Staff d'agora paye des Snipeur IRL (Non pas Luciole, il/elle dois meme pas être capable de viser le trou d'une bouteille dans sa main >_<) avec du matos pour vous descendre si vous êtes "pasgentil" ) Tant qu'a moi, ces gens la ont pas de vie. Ils dominent leurs ordinateurs en se pensans hyper-méga-génial-cool a l'os-rebelle-intelligent-mégatop parce qu'ils jousent comme des défoncer devant leurs ordi sans rien faire d'autre et qu'ils dominent dans un jeux qui peu être détruit demain matin. Nan sérieux, dites-moi. Demain matin, la guerre mondiale est déclarée, les services publics arrête et l'état-martial est déclarer. Ils vont servir a quoi ces Geek qui savent pas pêcher sans ligne a pêche, chasser a main nue, survivre plus qu'un mois dans la foret, qui font pas grand chose de leurs vie a pars cliquer sur une souris? ils vont appuyer sur power en branchant leurs ordinateurs dans le nez de leurs potes mort a coté? (Oui bon je sais je suis extrème dans la comparaison on est pas tous des John Rambo, mais dites vous que demain si quelques chose de grave arrive et que les services publics arrete, demandez vous ce que vous allez et pourriez faire pour survivre...) Faut pas devenir fou. | |
|
| |
Helloua
| Sujet: Re: Ornacea! Cet Homme! Mar 19 Juin - 23:39 | |
| Moi je dis, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, en autant que sa fait chier personne. Je veux dire, moi perso que John50 passe sa vie sur l'ordi je men criss. Mais si c dans un appart payé par sa blonce qui travail 60 heure semaine, qui fait la bouffe, le lavage etc.... là ya un problème selon moi.
pareil IG, si t un full stuff pis tu vas tanker des low lvl.... tu fais chier le monde plus que d'autre chose.... | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Ornacea! Cet Homme! Jeu 20 Déc - 13:45 | |
| J'l'aime bien moi John50 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ornacea! Cet Homme! | |
| |
|
| |
| Ornacea! Cet Homme! | |
|