Le flood de Groman vos opignons? | Il soul , il abuse , je l'emmerde, c'est un con, un fils de pute meme , qu'il se casse (si ce n'est pas tenshu dit ton nom) | | 0% | [ 0 ] | Je pense pareil que toi | | 0% | [ 0 ] | J'aime bien son flood car à côté de lui j'ai l'air un peu moin con | | 30% | [ 3 ] | J'aime bien son flood car à côté de lui je me trouve plus intelligent | | 0% | [ 0 ] | Il devrait rester dans son coin de mur en train de se faire contempler par des emos comme Deld | | 10% | [ 1 ] | Zelos est le meilleur | | 10% | [ 1 ] | Il y a toujours une place dans le coeur de Yhuk, mais groman en occupe la majeure parti, je suis donc pour | | 10% | [ 1 ] | Groman The Legendary Mighty Dragonslayer With The Mighty Yellow Sword Of The Sun Ray+2 With Magic Steel Of Thunder Who Summons The Gods Of The Ancient Elven's Sacred Scroll Wrote In The Blood Of Mystic Creatures Of The Night By The Power Of Fire Of Ultima | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Zelos de Flyst of fire
Nombre de messages : 249 Localisation : DTC è_é ,|,, Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Groman, cette enculé de floodeur Jeu 23 Nov - 19:10 | |
| Ce mec pourri le forum, ou il le fait vivre? CE mec est un enculé? ou pas?ou presque? (ou presque pas?) Tenshu est vraiment possédé? Comprenons Groman et sa douleur, sa solitude dans son coin de mur cette homme au talent talentueux Mais que pensez vous de son flood? | |
|
Zelos de Flyst of fire
Nombre de messages : 249 Localisation : DTC è_é ,|,, Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Groman, cette enculé de floodeur Jeu 23 Nov - 19:12 | |
| bon le sondage à l'air d'être terminer
Alors le topic est donc clos 100% de votes pour :
*roulement de tambour*
Zelos est le meilleur | |
|
Helloua
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Groman, cette enculé de floodeur Ven 24 Nov - 3:10 | |
| | |
|
Tenshu
| Sujet: Re: Groman, cette enculé de floodeur Ven 24 Nov - 3:54 | |
| Etrangement, j'ai pas voté pour le premier choix...mais criss que j'ai hesiter | |
|
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Groman, cette enculé de floodeur Ven 24 Nov - 8:56 | |
| Dit donc pour voter Zelos est le meilleur je vois que Tenshu qui pourrai faire sa... | |
|
Vangelis l'emo
| Sujet: Re: Groman, cette enculé de floodeur Mar 13 Mar - 9:48 | |
| Ou bien Zelos lui même o_o | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groman, cette enculé de floodeur | |
| |
|