| Où est Groman? :o | |
|
|
Yé où lui caliss! | Il a été digéré par sa propre bedaine. | | 0% | [ 0 ] | Il a quitté son coin de mur et s'est perdu. Il s'est ramassé au Parc Chaudière et s'est fait ramoner le rectum par une vingtaine de gars. Il est pas revenu s'asseoir dans son coin parce qu'il avait trop mal. | | 0% | [ 0 ] | Il s'est trouvé un autre forum où flooder. | | 0% | [ 0 ] | Comme c'est un Dieu il a fini par quitter son enveloppe corporelle et retourner dans l'autre monde. :o | | 0% | [ 0 ] | Il est mort électrocuté quand Xerxes l'a lancé dans sa télé comme un caliss de sauvage. | | 0% | [ 0 ] | Il est dans le lit à Deld en train de faire du détournement de mineur, le criss de sale. è_é | | 0% | [ 0 ] | Freedom avait faim alors il l'a mangé. | | 0% | [ 0 ] | Il est allé chier, mais comme il se lève pour faire ses besoins une fois par an, il est encore pogné sur la bol en train de se vider. Quand il va revenir il va avoir perdu 50 livres. | | 0% | [ 0 ] | Des gars habillés en blanc lui ont passé une camisole de force et l'ont amené on sait pas où. | | 0% | [ 0 ] | Il est sur la même île que Elvis, Kurt Cobain, Jimmy Hoffa, Badaboum et le Père Noël. | | 0% | [ 0 ] | Il est allé chez Jean Coutu pour s'acheter un ami et refuse de sortir avant d'avoir ce qu'il veut même si la caissière lui a expliqué que c'est juste de la publicité et qu'un ami ça s'achète pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nefertari
| Sujet: Où est Groman? :o Mer 23 Juil - 23:36 | |
| Notre Groman adoré semble avoir disparu! Mais où est-il donc? | |
|
| |
Xerxes Admin
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : Dans la chambre a linda Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Où est Groman? :o Jeu 24 Juil - 23:03 | |
| DTC | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Où est Groman? :o Jeu 24 Juil - 23:13 | |
| J'aurais dû mettre dans les choix "il se prostitue dans les toilettes du Place Laurier et se sauve quand il croise du monde qu'il connaît de peur que quelqu'un découvre son sombre secret"... ah non, je me trompe de personne, c'est pas Groman qui fait ça. | |
|
| |
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Où est Groman? :o Sam 26 Juil - 6:12 | |
| Je sais pas j'ai voté "Dans le cul de la reine d'angleterre" mais il faudra lui demander ! | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Où est Groman? :o Sam 26 Juil - 7:22 | |
| T'as pas voté ça maudit menteux, c'est même pas dans les choix. | |
|
| |
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Où est Groman? :o Sam 26 Juil - 8:21 | |
| Bah je vote ça quand même parceque c'est la vérité ! | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Où est Groman? :o Sam 26 Juil - 14:08 | |
| C'était chaud et confortable le cul de la Reine Elizabeth II au moins? | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Où est Groman? :o Sam 26 Juil - 14:20 | |
| Pas plus que mon coin voila pourquoi j'suis revenu | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Où est Groman? :o Sam 26 Juil - 14:25 | |
| T'as bien fait, ça doit sentir le caliss entre les fesses de la reine. | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Où est Groman? :o Sam 26 Juil - 16:22 | |
| Ça sent plutot le poireau pourri, mais ce que j'en dit,.... | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Où est Groman? :o Dim 27 Juil - 2:09 | |
| J'ai jamais senti de poireau pourri mais ça doit pas être des plus agréables. | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Où est Groman? :o Dim 27 Juil - 5:10 | |
| Et si ça l'est, voila pourquoi je suis parti longtemps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est Groman? :o | |
| |
|
| |
| Où est Groman? :o | |
|