| Zelos, cauchemard ou realitée? | |
|
|
Vous trouvez que Zelos est | Un gros enfoiré qui sent mauvais des pieds pacsé avec Tenshu et a qui tout reussi sauf sa vie | | 0% | [ 0 ] | Un enorme connard a tel point qu'il depasse le plus gros connard du monde | | 0% | [ 0 ] | Un con, a coté de lui Yhuk a l'air d'etre Einsteinx2 | | 13% | [ 1 ] | C'est qui se type, c'est pas un mec dans un jeu vidéo? | | 13% | [ 1 ] | On l'aime bien, même si il est attardé | | 13% | [ 1 ] | Il a plusieur fois essayé de m'attoucher donc je vote sa | | 25% | [ 2 ] | La nouvelle façon de faire des sondages est pourri, tout comme l'interieur du crane de Zelos | | 0% | [ 0 ] | Je crois que c'est le type le plus idiot que j'ai rencontré, il a demandé plusieur fois a Eloi de l'épouser | | 0% | [ 0 ] | Il est sympa (J'aime les flood de Groman et c'est le meilleur type que je connaisse) | | 13% | [ 1 ] | Indefinissable, une grosse erreur, mais on fait avec | | 13% | [ 1 ] | Un gros enculé qui pu des fesse qui sent mauvais de la bouche et qui a es yeux bleu | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Zelos, cauchemard ou realitée? Ven 24 Nov - 9:04 | |
| Bon tout le monde sais ce que je vais voter... et vous que pensez vous de luiu ?! | |
|
| |
Zelos de Flyst of fire
Nombre de messages : 249 Localisation : DTC è_é ,|,, Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Zelos, cauchemard ou realitée? Ven 24 Nov - 9:32 | |
| j'pense que tes quand meme un enfoiré | |
|
| |
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Zelos, cauchemard ou realitée? Ven 24 Nov - 10:31 | |
| Toi de même mon chere Zelos ! | |
|
| |
Zelos de Flyst of fire
Nombre de messages : 249 Localisation : DTC è_é ,|,, Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Zelos, cauchemard ou realitée? Ven 24 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Zelos, cauchemard ou realitée? Ven 24 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
Tenshu
| Sujet: Re: Zelos, cauchemard ou realitée? Ven 24 Nov - 15:49 | |
| | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Zelos, cauchemard ou realitée? Ven 24 Nov - 16:27 | |
| C'est un truc de français, c'est comme etre marié mais pour les gays particulierement (repartition des biens egalement, etc) | |
|
| |
Zelos de Flyst of fire
| Sujet: Re: Zelos, cauchemard ou realitée? Ven 24 Nov - 16:44 | |
| Mytho c'est pas un truc de français | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Zelos, cauchemard ou realitée? Ven 24 Nov - 18:13 | |
| Autant pour moi | |
|
| |
Tenshu
| Sujet: Re: Zelos, cauchemard ou realitée? Sam 25 Nov - 0:10 | |
| c'est pas possible la premiere option parce que si il serais pacsé avec moi il aurais une vie réussi :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelos, cauchemard ou realitée? | |
| |
|
| |
| Zelos, cauchemard ou realitée? | |
|