| Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked | |
|
+8Björn Senkei Olrick Of Fire Yhuk Pitou Sasukee Zelos de Flyst of fire Helloua 12 participants |
|
Zelos est un fifon of fire fucked | oui | | 0% | [ 0 ] | Je doute que quelqu'un le fuck | | 6% | [ 1 ] | Mon érection matinal m'empêche de répondre | | 12% | [ 2 ] | J'ai du sable dans le vagin, après ma baise lesbienne sur la plage, je ne répond donc pas (Précise ton nom) | | 12% | [ 2 ] | Zelos étant mon ami, et ayant l'intention de le baiser ce soir, je préfère ne pas répondre | | 6% | [ 1 ] | Emo, rentre aussi dans la définition que je me fais de Zelos | | 24% | [ 4 ] | Je suis franchement en accord avec toutes ces réponses et je veux me faire baisé par un singe | | 40% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Helloua
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Dim 20 Aoû - 11:17 | |
| Donc je demande a tous si cette affirmation vous convient | |
|
| |
Zelos de Flyst of fire
Nombre de messages : 249 Localisation : DTC è_é ,|,, Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Dim 20 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
Sasukee
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Provins ;o Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Dim 20 Aoû - 12:41 | |
| Moi je trouve que tout colle :3 bien que qui fuckerais zelos ? honnetement *-* | |
|
| |
Pitou
Nombre de messages : 76 Age : 104 Localisation : Holy church of thundercriss Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Dim 20 Aoû - 16:48 | |
| Celui qui a voté ça : Zelos étant mon ami, et ayant l'intention de le baiser ce soir, je préfère ne pas répondre ;) | |
|
| |
Helloua
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Dim 20 Aoû - 17:08 | |
| Je pense que c'est Zelos qui a voté pour ca;p
Et oui il va se faire des touchette ce soir | |
|
| |
Yhuk
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : Canada / Quebec City Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Dim 20 Aoû - 20:08 | |
| Voila mon vote : Je suis franchement en accord avec toutes ces réponses et je veux me faire baisé par un singe. | |
|
| |
Olrick Of Fire
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Dim 20 Aoû - 20:11 | |
| Maudit copieur Zelos, MAUDIT SOIS-TU!!(a propos du Of Fire que JAI crée) | |
|
| |
Zelos de Flyst of fire
Nombre de messages : 249 Localisation : DTC è_é ,|,, Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Dim 20 Aoû - 20:25 | |
| j'ai pas encore voté bande de FTP et je voterai pas bande de sale EMO of CAKE
Et je vous emmerde è_é ,,|,
NEGASHIT | |
|
| |
Helloua
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Dim 20 Aoû - 22:06 | |
| Va donc enculer des poules Zelos! | |
|
| |
Senkei
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : St-Aimée Des Lacs :D Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Lun 21 Aoû - 3:10 | |
| Zelos étant mon ami, et ayant l'intention... euh non en fait, mon érection matinale m'empeche de répondre. | |
|
| |
Zelos de Flyst of fire
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Lun 21 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
Björn
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Sam 2 Sep - 7:28 | |
| Ben moi tout me parît bien bon
Ball fera office de singe | |
|
| |
jioo
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Dim 3 Sep - 14:20 | |
| | |
|
| |
Xerxes1 Invité
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Dim 3 Sep - 22:41 | |
| |
|
| |
Helloua
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Lun 4 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
Tenshu Invité
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Mer 6 Sep - 5:35 | |
| Meme si ball fais office de singe...je crois que je preferrerais rester vierge du cul plutot que de voir sa petite bite molle pendouiller pendant que Zelos me regarde en se masturbant en hurlant avec eloi en arriere : " MANGE LA BANANE!!! MANGE LA BANANE!!! " |
|
| |
Björn
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Mer 6 Sep - 15:38 | |
| Si il mange la banana, ta virginité anale sera préservée, enfin à condition que tu mettes un cache-sexe avec une photo de femme nue sur ton cul pour pas qu'eloi vienne fouiller | |
|
| |
Helloua
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Mer 6 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Sam 21 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Therion
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Sam 21 Oct - 21:02 | |
| | |
|
| |
Yhuk
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : Canada / Quebec City Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Dim 22 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
Therion
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Dim 22 Oct - 11:46 | |
| Yhuk le troud'uc. | |
|
| |
Tenshu Invité
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Dim 22 Oct - 11:51 | |
| |
|
| |
Helloua
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Dim 22 Oct - 11:54 | |
| | |
|
| |
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked Dim 22 Oct - 13:32 | |
| Tenshu le gros cul qui pu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked | |
| |
|
| |
| Sondage sur l'affirmation: Zelos est un fifon of fire fucked | |
|