Que pensez vous de cette homme dans son coin de mur? | Oui | | 0% | [ 0 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Les RoH On eu le lvl guilde, nous recrutons, Il a les bons critère ! | | 10% | [ 1 ] | Il n'a pas sa place ici, qu'il retourne dans le coin de son mur !! | | 0% | [ 0 ] | Je n'arrive pas a apprendre la CS Vol à dracofeu | | 10% | [ 1 ] | Tatouffe devrai s'accoupler avec lui | | 50% | [ 5 ] | C'est un fauteur de trouble ! il pertube ce forum, l'admin devrait le BAN | | 0% | [ 0 ] | Ce mec vaut peut-être plus que les post inutiles de yhuk | | 0% | [ 0 ] | Il m'a l'air bon mais va te faire recruter ailleur mais pas ici, tien je vais t'aider : http://darktemplars.forumactif.com | | 0% | [ 0 ] | Tout simplement un EMO de la nuit qui s'est fait refouler de la socièté, il cherche de nouveaux amis intimes | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Zelos de Flyst of fire
Nombre de messages : 249 Localisation : DTC è_é ,|,, Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Que Pensez vous de Groman? Mer 18 Oct - 7:11 | |
| Parce qu'il est temp de savoir ! | |
|
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Que Pensez vous de Groman? Mer 18 Oct - 8:04 | |
| Merci a tous car je sais se que vous allez voter, quand a zelos | |
|
Helloua
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Que Pensez vous de Groman? Mer 18 Oct - 8:41 | |
| Je pense qu'il devrait avoir la chance de se faire baiser par Tatouffe | |
|
TaTouffe
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Canada / Quebec City Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Que Pensez vous de Groman? Mer 18 Oct - 12:31 | |
| Hum ... j'avoue que sa m'interesse! | |
|
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Que Pensez vous de Groman? Sam 21 Oct - 19:12 | |
| Vous etes quand meme une bande de con hein? vous prenez vos fantasmes gay pour des réalités? | |
|
Awen
| Sujet: Re: Que Pensez vous de Groman? Lun 23 Oct - 5:49 | |
| Ils ne sont pas Gays juste un peu porté sur la chose mais j'imagine bien qu'a la vu d'une bonne grosse poutre qui voudra leur faire des miseres ils vont tous crier maman et courrir pour sauver leur cul. | |
|
Groman
| Sujet: Re: Que Pensez vous de Groman? Lun 23 Oct - 14:34 | |
| Je crois que je commence a bien t'aimer Awen | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Pensez vous de Groman? | |
| |
|