| Parce que c'est le temps de savoir! | |
|
+2Zelos de Flyst of fire Helloua 6 participants |
|
Qui est ce merdeux de Groman! | Probablement un autre compte de ce con de Raph | | 0% | [ 0 ] | Surment une personne qui a subit la fight attack fast fire shit load of caliss du siboire! | | 6% | [ 1 ] | Vu le fait que Raph est mon seul ami, je pars pour toujours sans trop me préocupé de ca | | 6% | [ 1 ] | Probablement un Fire counter ass Emo | | 0% | [ 0 ] | Mon nom étant Zelos, sa devient trop complexe, je préfère me toucher dans le noir en pleurant | | 13% | [ 2 ] | Surment pas un of fire! | | 6% | [ 1 ] | Surment cet enculé de Motsana | | 31% | [ 5 ] | Un Lutin! Ou un Nain! Ou une chèvre démente! | | 38% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Helloua
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Parce que c'est le temps de savoir! Lun 25 Sep - 14:14 | |
| Et oui nous sommes ici aujourd'hui pour enfin répondre a une question existentiel:
Qui est ce merdeux de Groman!
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tenshu Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Lun 25 Sep - 14:16 | |
| j'ai des préférence a penser que c'est...Un Lutin! Ou un Nain! Ou une chèvre démente! |
|
| |
Helloua
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Lun 25 Sep - 14:18 | |
| D'accord ton choix a été ajouté | |
|
| |
Zelos de Flyst of fire
Nombre de messages : 249 Localisation : DTC è_é ,|,, Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Lun 25 Sep - 14:55 | |
| Je pense que tu est con | |
|
| |
Zelos de Flyst of fire
Nombre de messages : 249 Localisation : DTC è_é ,|,, Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Lun 25 Sep - 18:44 | |
| MAIS PUTAIN TA BANNIERE EST LAIDEEE XD | |
|
| |
Tenshu Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Lun 25 Sep - 18:51 | |
| Toi aussi tu est laid et on te le chie pas sur la tete a tout les jours |
|
| |
Zelos de Flyst of fire
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Lun 25 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
Tenshu Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Lun 25 Sep - 21:17 | |
| Zelos serais-il grosman? :raph3: |
|
| |
Pitou
Nombre de messages : 76 Age : 104 Localisation : Holy church of thundercriss Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Mar 26 Sep - 3:36 | |
| Vu le fait que Raph est mon seul ami, je pars pour toujours sans trop me préoccuper de ça. C'est cet enculé de Motsana è_é | |
|
| |
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Mar 26 Sep - 6:08 | |
| C'est moi Groman bande de avec des comme amis | |
|
| |
Helloua
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Mar 26 Sep - 10:20 | |
| Na tu seras l'option qui a eu le plus de vote!!! | |
|
| |
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Mar 26 Sep - 13:04 | |
| Bah alors je retourne dans mon coin de mur !!! | |
|
| |
Tenshu Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Mar 26 Sep - 15:07 | |
| Retourne te crosser dans ton coin de mur comme d'hab. |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Mar 26 Sep - 16:46 | |
| Ouai bah toi retourne voir tu avais l'air si content en le voyant la derniere fois (preuve ) | |
|
| |
Helloua
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Mer 27 Sep - 11:36 | |
| Oh je laisse le sondage encore ouvert un peu mais la tendance se confirme!!!
Groman serait Motsana l'enculé lutin et/ou Nain et ou Chèvre démente | |
|
| |
Pitou
Nombre de messages : 76 Age : 104 Localisation : Holy church of thundercriss Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Mer 27 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Mer 27 Sep - 12:13 | |
| | |
|
| |
Tenshu Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Mer 27 Sep - 17:11 | |
| Est-ce que Motsana serais une chèvre démente? ou un lutin sexuel avec une petite bite molle? |
|
| |
deld
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : derrière doum a fair MS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Mer 27 Sep - 21:09 | |
| daprès moi ses une chèvre naine démente homosexuel avec une petite bite molle | |
|
| |
Zelos de Flyst of fire
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Jeu 28 Sep - 5:40 | |
| Un peu comme toi mais en mieux | |
|
| |
deld
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : derrière doum a fair MS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Jeu 28 Sep - 15:27 | |
| je suis déja plus beau que toi | |
|
| |
Tenshu Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Jeu 28 Sep - 17:48 | |
| Il a déja l'air du frère a Yhuk c'est déja trop...il est Vilain comme un pou! |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Sam 30 Sep - 19:26 | |
| Vous m'avez démasqué je suis ..... "Mon nom étant Zelos, sa devient trop complexe, je préfère me toucher dans le noir en pleurant" mieu connu sous le nom de "Vu le fait que Raph est mon seul ami, je pars pour toujours sans trop me préocupé de ca" !!! PS : a l'école j'ai eu beaucoup de mal a porter se prenom la | |
|
| |
Yhuk
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : Canada / Quebec City Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Dim 1 Oct - 0:29 | |
| LOL ... Zelos, mon ami !!! | |
|
| |
Zelos de Flyst of fire
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Dim 1 Oct - 5:48 | |
| C'est qui s"boO GoSse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! | |
| |
|
| |
| Parce que c'est le temps de savoir! | |
|