| Parce que c'est le temps de savoir! | |
|
+2Zelos de Flyst of fire Helloua 6 participants |
|
Qui est ce merdeux de Groman! | Probablement un autre compte de ce con de Raph | | 0% | [ 0 ] | Surment une personne qui a subit la fight attack fast fire shit load of caliss du siboire! | | 6% | [ 1 ] | Vu le fait que Raph est mon seul ami, je pars pour toujours sans trop me préocupé de ca | | 6% | [ 1 ] | Probablement un Fire counter ass Emo | | 0% | [ 0 ] | Mon nom étant Zelos, sa devient trop complexe, je préfère me toucher dans le noir en pleurant | | 13% | [ 2 ] | Surment pas un of fire! | | 6% | [ 1 ] | Surment cet enculé de Motsana | | 31% | [ 5 ] | Un Lutin! Ou un Nain! Ou une chèvre démente! | | 38% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Helloua
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Dim 1 Oct - 13:39 | |
| C'est ce laiderons | |
|
| |
Zelos de Flyst of fire
Nombre de messages : 249 Localisation : DTC è_é ,|,, Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Tenshu Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Dim 1 Oct - 17:10 | |
| deja de ressembler au frere de yhuk c'est grave...en plus si il est vieux... -___- |
|
| |
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Sam 21 Oct - 19:09 | |
| Vous etes tous des nuls comme lui | |
|
| |
Zelos de Flyst of fire
Nombre de messages : 249 Localisation : DTC è_é ,|,, Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Mar 21 Nov - 17:58 | |
| Au Final...
Qui est groman? Ce sale merdeux de merde of shit? Ce type venu tout droit d'un coin de mur, né dans un coin de mur...Venu d'ailleur, de très loin.... Cette homme dont on ignore son identité... Ce personnage entouré de mystere , et entouré de mur aussi...
Cette homme...quelle homme...Mais qui est-ce vraiment?
| |
|
| |
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Mar 21 Nov - 18:00 | |
| [i] ouai qui suis-je ? Je suis peut etre le 2eme compte de Tenshu; ou bien Yhuk qui veux flooder ou encore Zelos qui veux nous faire croire qu'il est mort? Vous saurez tout sa dans le prochain épisode des "feu de Groman" [i] | |
|
| |
Zelos de Flyst of fire
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Mer 22 Nov - 11:50 | |
| Groman, Le mec qui veut te taper car t'es plus beau que lui | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Mer 22 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
Yhuk
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : Canada / Quebec City Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Jeu 23 Nov - 2:52 | |
| Groman veut simplemen et seulement mettre des culs ... facile!
A+ | |
|
| |
Zelos de Flyst of fire
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Jeu 23 Nov - 6:21 | |
| Ta vu la tête que t'as !!! XD | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! Jeu 23 Nov - 7:39 | |
| Ouai jsuis trop beau on dirait un penseur grec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que c'est le temps de savoir! | |
| |
|
| |
| Parce que c'est le temps de savoir! | |
|