Que pensez-vous de Groman? | Je l'aime bien, car il apporte par ses messages subtils et pertinents un point de vue intéressant sur ce forum. (LOL) | | 25% | [ 1 ] | Je l'aime bien, car sans lui personne posterait et le forum mourrait. | | 25% | [ 1 ] | Je l'aime bien, car il m'a donné 20$ pour dire ça. | | 25% | [ 1 ] | Je l'aime bien, car je suis Groman. | | 0% | [ 0 ] | Je l'aime bien, car il suce en tabarnak! | | 0% | [ 0 ] | Je l'haïs mais je couche avec pareil. Lui ou un siffleux, peu importe, un trou c't'un trou. | | 25% | [ 1 ] | Je l'haïs lui et son criss de flood! | | 0% | [ 0 ] | C'est qui ça Groman caliss?! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Groman... Mer 24 Déc - 12:39 | |
| Tu devrais dire "à ceux qui passerons par ici dans les prochaines années ou dans les prochains siècles" c'est plutôt ça | |
|
Nefertari
| Sujet: Re: Groman... Jeu 1 Jan - 0:41 | |
| Bonne année Groman! | |
|
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Groman... Jeu 1 Jan - 10:21 | |
| Bonne année (avec un oeuf surprise !!!) | |
|