| Groman... | |
|
|
|
Que pensez-vous de Groman? | Je l'aime bien, car il apporte par ses messages subtils et pertinents un point de vue intéressant sur ce forum. (LOL) | | 25% | [ 1 ] | Je l'aime bien, car sans lui personne posterait et le forum mourrait. | | 25% | [ 1 ] | Je l'aime bien, car il m'a donné 20$ pour dire ça. | | 25% | [ 1 ] | Je l'aime bien, car je suis Groman. | | 0% | [ 0 ] | Je l'aime bien, car il suce en tabarnak! | | 0% | [ 0 ] | Je l'haïs mais je couche avec pareil. Lui ou un siffleux, peu importe, un trou c't'un trou. | | 25% | [ 1 ] | Je l'haïs lui et son criss de flood! | | 0% | [ 0 ] | C'est qui ça Groman caliss?! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Groman... Mar 17 Juin - 6:06 | |
| Bah Chuck sortirais une de ses phrases qui tue et David essairai de le séduire puis de lui chanter "Jump in my car" . A mon avis ce serait serré | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Groman... Mar 17 Juin - 16:56 | |
| Ce serait sans aucun doute un combat mémorable. Je payerais pour voir ça. | |
|
| |
Groman
Nombre de messages : 962 Age : 83 Localisation : Dans le coin d'un mur comme sur ma photo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Groman... Mer 18 Juin - 4:26 | |
| Tu risquerai de te faire tuer par l'onde de choc des 2 combattants faut faire gaffe | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Groman... Mer 18 Juin - 12:49 | |
| Vaudrait mieux regarder ça à la télévision alors. | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Groman... Mer 18 Juin - 17:02 | |
| La télé exploserait et tu mourrai | |
|
| |
Xerxes Admin
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : Dans la chambre a linda Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Groman... Mer 18 Juin - 17:18 | |
| ma télé 42 pouce peux pas exploser | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Groman... Mer 18 Juin - 18:03 | |
| On verra ça vendredi. C'est une blague, je tiens à la vie alors je toucherai pas à la 42 pouces. De toute façon une télé comme ça c'est trop beau, je pourrais jamais être tentée de la briser. | |
|
| |
Xerxes Admin
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : Dans la chambre a linda Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Groman... Mer 18 Juin - 20:19 | |
| et si quelqun de trop saoul te tirerais dedans? | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Groman... Mer 18 Juin - 20:25 | |
| En partant ça lui prendrait un fusil... T'as ça chez toi? | |
|
| |
Xerxes Admin
| Sujet: Re: Groman... Mer 18 Juin - 20:54 | |
| un fusil? non non pas besoin te va pas te débattre asser pour empecher quelqun de saoul a te tirer dans une télé :P | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Groman... Mer 18 Juin - 21:59 | |
| Ah je pensais me tirer dedans genre me tirer dessus. C'tait pas clair... C'est qui l'cave qui va me pitcher dans ta 42 pouces? La seule personne qui va vraiment virer la brosse che vous m'aime trop pour faire ça, voyons. De toute façon je me défendrais, t'as vu ce que je peux faire à une porte alors imagine si je me fâche après quelqu'un... Pour pas me débattre faudrait que je sois saoule et ça arrivera pas. | |
|
| |
Xerxes Admin
| Sujet: Re: Groman... Mer 18 Juin - 22:12 | |
| ce que ta fais a une porte? je serais rester derriere elle aurais jamais bouger ta porte et il y auras surement pas QUE michèle de saoul et toi saoul? ca ce peut pas ca fais deja 2 fois quon te voie saoul. | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Groman... Mer 18 Juin - 22:18 | |
| lol? Tu serais resté derrière la porte t'aurais revolé dans le mur... Ok, peut-être pas, mais t'aurais bougé. UN PEU. Bonne chance à celui ou celle qui voudrait me pitcher dans ta télé... De toute façon tu les laisserais vraiment faire ça? Tu tiens pas plus à ta télé que ça? Oo Pis qui va se saouler chez toi (à part Michèle vu qu'elle est alcoolique)? Pas moi en tout cas, moi je bois jamais très, très rarement. | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Groman... Jeu 19 Juin - 3:52 | |
| Nan mais trop quoi!!! Et puis Michelle l'alcolo faut pas lui faire confiance vu qu'elle essai de pitcher toute les bouteilles d'alcools qu'elle voit donc faut faire gaffe car avec une porte on peut faire beaucoup de chose et en plus Nefertari va se débattre (elle sait faire que ça quand elle est saoul) donc faudra la taper | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Groman... Jeu 19 Juin - 10:57 | |
| LOL d'après moi si la télé de Xerxes pète ça va être parce qu'elle va avoir pitché sa bouteille de vin dedans. À moins qu'elle préfère la lancer dans face de quelqu'un... *tousse* Au moins t'as retenu le principal mon cher Groman, je me laisserai pas faire vu que JE ME SAOULERAI PAS et que je sais me défendre. | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Groman... Jeu 19 Juin - 11:01 | |
| Ouai mais comme on sait tous que tu va te saouler, cela implique que tu pourra plus te défendre et ils te pitcherons sur la télé | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Groman... Jeu 19 Juin - 15:22 | |
| Je me saoulerai pas! C'est pas parce que je me tiens avec une alcoolique que je le suis forcément! Et si Xerxes veut garder sa belle télé, il aura pas le choix de me protéger contre les saoulons. HAHAHA. | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Groman... Jeu 19 Juin - 15:59 | |
| Xerxes je te donne une télé encore mieux si tu l'oblige à boire !!! Elle résistera pas longtemps (t'as une réputation de soularde Nefertari) | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Groman... Jeu 19 Juin - 18:30 | |
| Je sais pas d'où vient cette réputation, je suis tout sauf soularde! Oo | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Groman... Ven 20 Juin - 10:29 | |
| Bah excuse moi mais tu es très connu dans le milieu des soularde !!! Tu es au 2eme rang après la plus grosse soularde du Quebec donc fait gaffe ! | |
|
| |
deld
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : derrière doum a fair MS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Groman... Ven 20 Juin - 12:17 | |
| selon mes recherche, j'ai trouver le début de la liste - Citation :
- 1- Fanny St-Jean
2- Nefertari (on n'a pas trouver son vrai nom mais elle se fait appeller comme sa quand elle est saoul et se fait violer par tout le monde) 3-Katarina Lepuit 4-Saoul Lon (imigrante née au québec) 5- La trou (Nom fictif car ele nous a payer pour pas qu'on mettre son vrai nom. La raison de se nom ses qu'elle est un trou et qu'elle se fait violer par tout les trou) alors esseye pas Nef | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Groman... Ven 20 Juin - 12:47 | |
| Ta liste est fake! La blonde à mon père est pas dessus! (à moins que ce soit elle cette mystérieuse "la trou"... hmm ça mérite réflexion) Je suis en fait la soulonne #3872483... donc un peu après Soeur Angèle dans le classement. *insérer ici un petit air angélique* | |
|
| |
Xerxes Admin
| Sujet: Re: Groman... Ven 20 Juin - 12:58 | |
| ces ca ton aire angelic ( ) | |
|
| |
Nefertari
| Sujet: Re: Groman... Ven 20 Juin - 14:44 | |
| Come on, demande à n'importe qui, ils te diront que j'ai l'air d'une tite fille gentille, sage et tranquille... aussi angélique que ce petit smilie. -> | |
|
| |
Groman
| Sujet: Re: Groman... Ven 20 Juin - 17:11 | |
| Sauf que tu ne l'est pas comme le prouve la liste qu'a donné deld !!! j'arrivais plus à trouver cette preuve irréfutable espece de soularde !!! le smiley qui te correspond c'est celui là : Quand t'es bourrée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groman... | |
| |
|
| |
| Groman... | |
|